GEMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMR

La Grande École du Mal et de la Ruse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivé mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Arrivé mouvementé   Arrivé mouvementé Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:32

Rock ouvris les yeux dans une grande salle au plafond haut...

*Merde je suis où la*
Pensa Rock en se frottant derrière la tête

"AIE!!!!" A l'endroit où ça mains venait de ce posait une grande bosse avait enflé

Flash Back Rock dormais paisiblement en pleine dans sa maison dans le centre de l'Angleterre, quand il entendit un bruit provenant du rez de chaussé

*Qu'est ce que c'est que ça encore !!* Pensa Rock en se levant doucement

Au rez de chaussé, une dizaine d'homme masqués entièrement vêtus de noir

"Qui êtes vous ??" c'était les derniers mots prononcé pars Rock qui avait était assommé par un homme qui était passé derrière lui

Fin du Flash Back

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé   Arrivé mouvementé Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:36

Dans la salle, une voix retentit suivie d'une autre;

- Monsieur Howard est réveillé. Veuillez le conduire au bureau de Mlle Brown. Il y a un moment qu'elle l'attends.
- Très bien.

Un homme prit le bras de monsieur Howard, l'aidant à se relever et l'emmena au bureau de la directrice.

- Je suis navré Monsieur Howard, nous avions pourtant prévenu nos hommes de ne pas utiliser la violence physique mais plutôt un somnifère pour vous emmener ici. Il semblerait que le protocole n'ait pas été respecté. Des mesures seront prises à cet effet.

Ils marchèrent dans les couloirs en direction du bureau de la directrice.

- La directrice a fait mention du fait que vous vous connaissiez. Elle a mentionné que vous avez été formé dans cette école monsieur Howard. Est-ce bien vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé   Arrivé mouvementé Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:20

"Dans un sens je préfère qu'ils n'aient pas utilisés de somnifère, on a un sacré mal de crâne après » Dit calmement Rock en se massant l’arrière du crâne

Un homme aidas Rock a se levé et tentas en vain de l’aidé a marché


« Oh ! Ca va quand même je ne suis plus un enfant » Marmonna Rock en retirant son bras d’un mouvement sec

« Oui j’ai été formé ici et je connais la directrice de ces lieux » Répondis Rock au détour d’un sombre couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé   Arrivé mouvementé Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:12

Hors-Jeu a écrit:
S'il vous plaît Monsieur Howard, je vous prierais de bien vouloir poster un minimum de 5 lignes complètes lors de vos prochains posts. Merci d'avance...

- Très bien monsieur, comme vous le voulez... Mlle Brown vous attends à son bureau. Souhaitez-vous que je vous y accompagne ou bien connaissez-vous le chemin ?

L'homme paraissait hésitant. La réputation du directeur adjoint avait déjà été faite dans l'établissement. Il était réputé pour être sans pitié avec ceux qui le contre-disaient et l'homme ne voulait pas avoir à le combattre.

- Oh, avant que j'oublie monsieur, votre boîte noire... la voici. Nous avons fait quelques mises à jours du programme mais nous avons concervé toutes les informations principales que vous aviez sauvegardé dans vos fichiers. Elle est demeurée comme vous l'aviez laissé mais avec les améliorations faites au programme.

L'homme fouilla dans sa poche et lui tendit l'objet qui l'avait accompagné pendant les six années de sa formation en ces lieux. Cela lui rappellerait sûrement des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé   Arrivé mouvementé Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:32

*Mlle, je devrais pouvoir …* Pensa Rock avec un léger sourire

« Vous pouvez m’accompagné mais c’est surtout pour vous je sais qu’elle ne sera pas tendre avec vous si vous ne faites pas votre boulot » Lança Rock avec un petit rictus amusé

Alba commença a lui emboîté le pas quand l’homme sorti un assez petit objet que Rock ne reconnus pas tout de suite ce fut seulement quand l’objet en question lui parvint en main que son visage s’illumina avec une lueur démente dans les yeux


"Ainsi donc vous l’avez amélioré, lui qui était déjà a la pointe de technologie de mon temps.
De quoi est capable ce petit bijoux ?? »
Demanda Rock en Regardant l’homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé   Arrivé mouvementé Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:24

- Eh bien monsieur, nous avons amélioré les programmes en les rendant plus rapides qu'ils ne l'étaient. On a également ajouté une puce qui communique avec l'extérieur pour les membres du personnel ainsi vous pouvez communiquer avec n'importe quel employé de GEMR qui se trouve à l'extérieur ou de l'extérieur à l'intérieur du bâtiment. De plus, auparavant vous n'aviez que l'horaire et le plan "principal" des lieux, mais maintenant vous avez le plan avec les salles. Le système a également été configuré avec le système de reconnaissance vocale, ce qui est un nouvel ajout puisqu'auparavant, il ne faisait que reconnaître certains mots alors que maintenant, nos employés l'ont grandement amélioré. Vous avez tout plein d'options monsieur, peut-être voudriez-vous consulter le mode d'emploi ? Oh... j'oubliais... l'ancienne version s'appelait "Le Grand Bleu", si vous vous adressez à votre boîte, vous devez maintenant l'appeler "Oracle"... et... votre mot de passe... c'est à vous de le configurer. Vous n'avez qu'à ouvrir l'Oracle et à lui demander de configurer votre mot de passe. Il le fera instantannément sans que vous n'ayiez à noter quoi que ce soit. dit l'homme en lui tendant le mode d'emploi fier de pouvoir lui faire part de quelques améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé   Arrivé mouvementé Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:20

Rock n'écouta que d'une seul oreille les propos de l'homme qui se tenait debout a ses coté, il cherchais déjà a craqué les données contenu dans cette merveille pour la rendre encore plus performant qu’elle ne l’était déjà.

« Bon, on y va ??
Sinon je pense que vous vous ferez tapé sur les doigts »
Lança Rock avec un sourire

Rock emboîta le pas, sans regardé où il allais, ces pieds semblèrent le porté vers la destination a laquelle il était attendu

Arriver devant une porte, il toqua doucement et ce retourna vers l’homme qui l’avait accompagné en silence


« Je pense que je pourrais me passé de votre aide » Dit Rock


[Salle de débarquement >> Bureau de la directrice]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Arrivé mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Arrivé mouvementé   Arrivé mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMR :: L'école :: La salle de débarquement-
Sauter vers: