GEMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMR

La Grande École du Mal et de la Ruse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:24

Léna marchait d'un pas lent, foulant l'herbe de ses pieds nus... Sa tenue légere la faisait frissonner, un simple débardeur de couleur noire, et une jupe écossaise très courte, qui couvrait à peine le haut de ses cuisses musclées, d'un intense coloris rouge. Poussant la lourde grille d'un cimetière désaffecté, la jeune femme y pénétra et alla vers une immense pierre tombale, où se trouvait une grosse chaine Hi-Fi, l'alluma, et aussitot une musique rythmée retentit dans le lieu sacré... Léna commenca à danser, d'une manière presque hypnotique, aussi sexy qu'aurait pu l'être une succube dans les temps anciens.

Durant environ six morceaux de musique, elle continua d'onduler, de se déhancher, une bouteille de Vodka à la main, dont le contenu baissait rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zephyr
Bibliothécaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:42

Zéphyr ne savait décidément plus quoi ressentir : Pour la première fois de sa vie, il allait enfin se rendre sur la tombe de ses parents, assassinés vingt ans auparavant. Il était tiraillé entre la douleur d’avoir perdu à jamais ces êtres chers, l’indifférence qui le caractérisait généralement et la joie d’avoir pu découvrir la vie qu’il menait actuellement et qui finalement lui convenait très bien.
Pourtant, lorsqu’il descendit de sa voiture à l’entré du cimetière, il découvrit le portail grand ouvert et entendit une musique particulièrement forte s’élever de l’intérieur du sanctuaire. Bien qu’il n’ait pas la moindre conviction religieuse, il gardait un certain respect pour les morts et n’appréciait guère qu’on profane de tels lieux, surtout quant ses propres parents y résidaient.
D’un pas vif, il pénétra dans l’enceinte du lieu et héla la jeune fille qu’il venait d’apercevoir.
« Vous vous rendez compte que la plupart des gens serait outré par votre attitude mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:47

Léna dansait toujours lorsqu'une voix retentit près d'elle, une voix masculine, forte et parfaitement audible malgré la musique. Appuyant sur le bouton "Pause", la jeune femme se tourna vers l'homme qui venait de lui parler, un air étonné sur le visage...

« Vous vous rendez compte que la plupart des gens serait outrés par votre attitude mademoiselle ? »

Un petit sourire s'étala sur le visage de la jolie Russe, et elle eut un léger rire. S'approchant de cet homme, elle se déhanchait d'une manière sublime, à faire rougir les tomates les plus vertes...

"Je suis ici chez moi, mon cher.
Et chez moi, je fais ce que je veux..."


Elle se glissa derrière l'apparition masculine, et lui parla, toute proche, son souffle chaud inondant la nuque de cet homme qui, elle devait l'avouer, était diablement beau...

"N'ayez pas peur...
Je ne mord pas, et je ne fait aucun mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zephyr
Bibliothécaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:35

En entendant sa voix, la jeune fille stoppa sa musique et s’approcha de Zéphyr avec un déhanché presque obscène au vu de la longueur de sa jupe.
« Je suis ici chez moi, mon cher.
Et chez moi, je fais ce que je veux... »

A ces mots, l’homme retint un léger rire : chez elle, dans un cimetière ? Après tout, certain revendiquait bien d’êtres chez eux partout, alors pourquoi pas ici …
« N'ayez pas peur...
Je ne mords pas, et je ne fait aucun mal... »

Les agissements de la jeune danseuse étaient plutôt déroutants ; On ne prévient généralement les gens qu’on ne mord pas que lorsqu’ils semblent hésiter à nous approcher, pourtant Zéphyr n’avait pas encore eut le temps de montrer le moindre signe d’inconfort. Etant donné son appartenance à un milieu plutôt … particulier, il ne put s’empêcher de se dire que de tel propos étaient souvent proférés par ceux qui ont l’habitude d’êtres fuit, et donc qui sont généralement plus ou moins dangereux. Au final, loin de l’avoir rassuré, la dernière réplique l’avait plutôt mis sur ses gardes !
« Si je ne m’abuse, mademoiselle, vous êtes particulièrement entreprenante. Qui vous dis que moi, je ne mords pas ? »

Scrutant le visage de la profanatrice à l’aide se son seul œil utilisable, il cherchait le moindre signe lui permettant de savoir si, oui ou non, il devait se méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:03

« Si je ne m’abuse, mademoiselle, vous êtes particulièrement entreprenante. Qui vous dis que moi, je ne mords pas ? »

A ces mots, Léna sourit et fit glisser légerement ses ongles d'une longueur appréciable, vernis d'un noir rougeatre, sur la nuque de son interlocuteur, avec une expression bestiale, comme un animal devant son repas potentiel...

"Alors mordez moi...
J'adore ca...
Mais attention aux conséquences de vos actes..."


Se passant la langue sur les lèvres, elle se détacha de lui et alla remettre la musique, qui se changea en un morceau de musique classique superbe. La sonate au clair de lune, de Beethoven. S'installant au bord d'une pierre tombale, la musique douce donnant une ambiance étrange, Léna sortit de sous la tombe une douzaine de bougies, qu'elle alluma, les placant stratégiquement... Sa bouteille a la main, elle en sortit d'autres, de divers alcools...

"Maintenant que vous êtes là...
Vous partagerez bien un verre avec moi."
Dit elle d'un air malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zephyr
Bibliothécaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:23

« Alors mordez-moi...
J'adore ça...
Mais attention aux conséquences de vos actes… »

En effet, il ne s’agissait pas d’une fille normale. Aucune personne vraiment saine d’esprit n’aurait demandé à être mordu, même s’il ne s’agissait pas d’un sens littéral ; Il fallait donc faire attention à elle. S’éloignant de quelques mètres, elle remit en route la musique pour dévoiler la sonate au clair de lune.
« Maintenant que vous êtes là...
Vous partagerez bien un verre avec moi. »

« Vous me semblez bien atypique, mademoiselle, et il s’agit là d’un compliment. Cette sonate est magnifique, tout comme vous, mais je n’ai pas assez de temps devant moi pour rester avec vous. Dès que je me serais recueillit sur la tombe de ceux que je suis venu voir, je devrais partir pour des affaires personnelles. »

Bien sur, Zéphyr n’avait rien d’autre de prévu, mais il n’appréciait guère l’idée de boire un verre d’il ne savait quel alcool avec une parfaite inconnue dans un cimetière au beau milieu de la nuit. Qui plus est quand l’inconnue en question ne lui inspirait pas confiance et que le breuvage pouvait très bien avoir été empoisonné.
Ôtant son couvre-chef pour saluer la demoiselle, il en détourna les yeux et commença à se diriger vers la tombe de ses parents, plus avant dans le cimetière. A tout hasard, il glissa sa main gauche près de l’un des remplis de sa veste, où se trouvait une fine dague parfaitement aiguisée. Il ne s’en servirait qu’en cas de véritable agression car il ne voulait pas que quiconque sache qu’un mercenaire surentrainé était dans les parages mais il préférait prendre ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:30

Quand Léna vit l'homme s'éloigner d'elle, ses yeux se plissèrent et son sourire s'évanouit, pour revenir quelques instants plus tard, plus sauvage, plus diabolique, plus démoniaque et dangereux que jamais il n'avait été... Le temps que Zephyr atteigne la tombe de ses parents, la jolie jeune Russe était déjà dissimulée juste derrière la croix de marbre de cette tombe, et l'observait approcher. Sa vitesse avait été presque surhumaine, et elle se plaqua contre la pierre glacée, sentant l'adrénaline grimper en elle comme un flot grondant. Glissant ses mains contre ses cuisses, depuis ses genoux jusqu'à la limite de sa jupe, elle haleta, son corps se réchauffait à l'idée de ce qui allait peut etre se passer.

Apparaissant debout sur la pierre tombale voisine, en équilibre sur la branche superieure de la croix, la jolie jeune femme sourit à Zephyr. Cette apparition avait tout de lugubre, et d'attirant en même temps. Léna était debout, un léger vent faisant voleter ses cheveux, et relevant légerement sa jupe déjà courte. Debout devant la pleine lune, sa fine silhouette se détachait de l'astre nocturne...


"Voyons mon cher...
Vous n'allez pas me laisser seule, je pourrais me faire aggresser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zephyr
Bibliothécaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:29

« Voyons mon cher...
Vous n'allez pas me laisser seule, je pourrais me faire agresser... »

Bien qu’il fût entrainé pour garder son sang froid, Zéphyr ne pu s’empêcher de tressaillir en entendant la voie de la jeune femme. Elle se tenait là, percher sur la croix d’une pierre tombal, sa silhouette se découpant dans la froideur du claire de lune. La nuit absorbant les couleurs, les cheveux blonds de la demoiselle semblaient presque blancs. Associé a un débardeur noir et a une mini-jupe rouge sang, elle avait tout d’un vampire en quête de sang. On pouvait même déceler au coin de ses lèvres un petit sourire carnassier !
Mais peut être se faisait-il des idées… il devenait surement paranoïaque a force de mener une vie de meurtres et de multiples crimes. La jeune fille n’était rien de plus qu’une enfant un peu trop enjoué.
« Vous n’avez rien à craindre, mademoiselle. Il n’est pas dans mes habitude de laisser qui que se soi s’en prendre a une jeune fille. Mais vous avez raison, je devrais peut être m’assurer de votre sécurité. Désirez vous que je vous raccompagne chez vous après m’être recueillit sur cette tombe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:41

Léna, d'un saut souple et gracieux, sauta au bas de la tombe, et se redressa, ajustant du meme mouvement sa jupe qui s'était relevée jusqu'à sa taille, et intimant a ses cheveux un mouvement fluide et sexy. Plongeant ses yeux dans l'oeil valide de Zephyr, elle lui sourit et ses paupières se plissèrent un peu. Quand les paupières eurent cette réaction, la lune se refleta dans les yeux de la jolie Russe, et leur donna un éclat argenté digne du regard des méchants des meilleurs films d'horreur, ou de vampires...

"Me raccompagner chez moi?"

Le cerveau de Léna tourna à toute allure, et elle s'approcha de Zephyr en se déhanchant lentement.

"Avec plaisir.
Mais je vous préviens, le quartier de mon appartement n'est pas sur.
Vous êtes sur que vous serez de taille?"
Lui demanda-t-elle avec un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zephyr
Bibliothécaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:53

Cette jeune fille troublait Zéphyr, qui avait du mal à interpréter ses actions. Le trouble alla même jusqu’à le convaincre de faire ce qu’il n’aurait jamais fait en temps normal : révéler des informations le concernant !
« Sans vouloir vous offenser, je pense que vous vous méprenez en me jugeant incapable de vous raccompagner. Même les pires brutes ne sont rien face aux professionnels ! »

Joignant le geste à la parole, il glissa à une vitesse fulgurante sa main droite dans sa veste jusqu'à son aisselle gauche d’où il sortit un long pistolet parfaitement noir. Il s’agissait d’un model fait sur mesure par l’un des meilleurs armuriers de la planète sur le model d’un Desert Eagle. Contrairement à l’arme classique, celui-ci était plus léger et n’était pas détectable par des usages conventionnels grâce à l’alliage composite qui avait servit a son élaboration. Tout ceux qui avait eut la chance de le tenir entre leurs mains était d’accord sur le fait qu’il s’agissait d’une véritable œuvre d’art.
« Ce petit bijou est parfait, et je le met à votre service pour ce soir mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:26

Le regard braqué sur l'arme magnifique de Zephyr, Léna en apprécia les courbes parfaites, son long canon brillait sous la lueur de la lune pleine... Avec un sourire qui aurait fait tomber n'importe qui à ses pieds, la jeune femme tendit la main, et caressa l'arme du bout des doigts... Ses longs ongles atteinrent la crosse, et elle frémit.

"Vous ne pouvez imaginer quel effet ont les armes sur moi, mon cher..."

S'éloignant doucement, elle alla s'installer sur la pierre tombale où était posée sa chaine Hi-Fi, attendant que Zephyr se recueille, comme ils l'avaient convenu. La Russe attrapa son sac, posé sur le sol, et en sortit de petites boules de métal, apparement totalement lisses. Qui aurait pu deviner qu'il s'agissait de mini-bombes?

Une fois que son ami eut terminé, ils se rejoinrent et Léna sortit du cimetière... Ils marchèrent durant environ un quart d'heure. Arrivés au quartier de Léna, la jeune femme sortit sa clé, et montra à Zephyr un loft d'une taille impressionnante... Soudain, quelqu'un l'empoigna avec violence et la jeta au sol. Sortant un poignard de son sac, la jolie Russe le planta sans pitié dans la bouche de son assaillant, faisant ressortir la lame de l'autre coté du crane de celui ci...

Rangeant l'arme souillée, elle s'adressa à Zephyr.


"Et si nous entrions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zephyr
Bibliothécaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:24

Pendant qu’il accompagnait la jeune femme depuis le cimetière jusque chez elle, Zéphyr ne peu s’empêcher de remarquer une légère odeur de poudre ne provenant pas de son propre matériel. Il n’y avait que trois possibilité a cela, mais il était improbable que son odora se soit atrophier, et encore plus qu’il n’ait pas remarqué un individu en train de les suivre. Il ne restait donc plus qu’une unique option valable : c’était elle qui postait une arme ! Il pouvait tout autant s’agir d’un pistolet que d’une grenade. Ce qui était sur, c’est qu’elle était armé.
Maintenant que ce détail avait attiré son attention, Zéphyr se mis en quête du moindre détail qui pourrait trahir un armement quelconque ainsi qu’une certaine expérience du combat. Et en effet, un objet long et sans doute tranchant transparaissait au travers du tissu de sac de cette dernière. Une légère ouverture associée à un réverbère lui permit de vérifier qu’il s’agissait effectivement d’une lame parfaitement aiguisée et prête à tuer.
Ainsi, lorsqu’un homme sorti de l’ombre pour agresser la jeune femme a l’entré se son appartement, Zéphyr ne bougea pas d’un pouce et attendis de voir l’étendu de ses capacités martiales. Il ne fut pas déçu ! L’homme fut tué sur le coup !
« Et si nous entrions? »
« Je vous ai accompagné ici pour vous protéger, mademoiselle, mais il semblerait que vous soyez parfaitement apte à le faire de vous-même. Dois-je en déduire que vous m’avez demandé de vous suivre pour une toute autre raison ? S’il s’agit d’un contrat, j’apprécierais de connaitre votre nom au préalable. Le mien est Zéphyr. »
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:18

"Je m'appele Léna.
Enfin ici, je suis plutot connue sous le nom de Deva.
C'est plus prudent..."


Glissant la clé dans la serrure, elle ouvrit grand la porte et dévoila à Zephyr une pièce immense, brillament éclairée, dans des tons de gris et de blanc. Entrant d'un pas rapide, elle invita son ami a entrer, sortit une bouteille de vin, d'une excellente année, un vin délectable, la posa sur une table ainsi que deux verres a pied en cristal. La jeune femme s'installa dans un des deux fauteuil recouverts de velours d'un noir de jais, puis poussa l'autre du pied afin que Zephyr s'asseye dessus.

"Buvez un verre avec moi, et je vous expliquerais pourquoi je vous ai demandé de me suivre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zephyr
Bibliothécaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:43

Quand la dénommée Léna le fit pénétrer dans son appartement, Zéphyr fut agréablement surpris de voir un tel luxe d’aménagement. Il n’était jamais impressionné par l’argent mais aimait le confort et la beauté, malheureusement tout deux chère. Pour compléter le tout, la jeune femme disposait de manière des plus respectables et n’hésitant pas à sortir un grand vin français, un haut-médoc si l’on en croyait l’étiquette.
« Buvez un verre avec moi, et je vous expliquerais pourquoi je vous ai demandé de me suivre.. »

Prenant enfin place dans l’un des fauteuils d’un noir très profond, il accepta d’une manière extérieurement sincère le verre de vin rouge qui l’attendait. Pourtant, il prit bien le temps d’apprécier les arômes du cépage en le humant pendant plusieurs minutes ; il s’agissait bien entendu à la fois d’un procédé de détection des poisons mais aussi, tout simplement, d’user de sa grande connaissance de l’œnologie pour apprécier à son paroxysme ce grand cru. Ne décelant rien d’anormale, il se permit de gouter.
« Je dois admettre, mademoiselle, que votre accueil est des plus appréciables. Je ne pensais pas qu’il restait encore des jeunes gens disposant d’un tel bon gout. »

Restant sceptique, Zéphyr n’avait bu d’une petite gorgée avant de reposer son verre de sorte que tout poison ne soit pas assez concentré pour l’atteindre. Cela fait, il rangea son arme, qu’il avait gardée près de lui, dans le holster prévu à cet effet sous son aisselle.
« Je ne pense plus avoir besoin de ceci pour le moment. Mais dites moi, maintenant que je suis installer a vos coté dans votre salon en train d’abuser de votre hospitalité, peut être pourriez vous l’éclairer sur vos intentions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:31

Le vin dans le sublissime verre de cristal tournoya lentement, sous l'impulsion de la main fine de sa jeune et ravissante propriétaire. Levant délicatement le bras, Léna inspira doucement, sentant le déléctable breuvage qui emplissait sa coupe. Ses lèvres purpurines touchèrent avec grace le cristal, qui se pencha et arrosa ces lèvres, puis le vin coula dans la bouche de la jolie Russe. La douce langue captura une goutte qui s'échappait au coin de ses lèvres...

"Mes manières ne m'ont pourtant pas été enseignées.
Mais lorsque que l'on recoit un invité comme vous, surtout lorsqu'on a pas eu d'invité depuis des années...
On aime faire les choses de manieres plaisantes."
Dit Léna avec un sourire.

La jeune fille reposa son verre sur la table de marbre noir, et leva le regard vers son interlocuteur. Se levant, elle prit son verre et alla s'assoir sur l'accoudoir de son ami.

"Mes intentions?
A vrai dire je voulait parler avec vous.
Vous me semblez interessant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zephyr
Bibliothécaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 7:32

En hôte respectable, Léna savoura une gorgé du sublime breuvage rouge avant de déposer son réceptacle sur la table. N’ayant pas décelé la moindre poudre ou le moindre liquide au fond des verres avant que ces derniers de soient rempli de cet excellent alcool, il put en déduire que ni la bouteille, ni les verres n’avait été empoisonnés. Il put donc se permettre une longue gorgée durant laquelle il se délecta. Le vin était vraiment divin !
Voyant la jeune femme s’approcher se son fauteuil, Zéphyr retira son bras pour permettre a celle-ci de s’installer confortablement sur l’accoudoir de cuire ouvragé.
« Mes intentions?
A vrai dire je voulais parler avec vous.
Vous me semblez intéressant... »

Le mercenaire n’avait pas encore eut l’occasion d’observer la propriétaire de si près, bien qu’il n’ait cessé de scruter l’intégralité de son corps depuis leur rencontre a la recherche d’information. Pourtant, même à cette distance, il ne parvenait pas à déceler le moindre décalage, tout était parfait. D’ailleurs, en y regardant de plus près, son corps même semblait proche de la perfection. Zéphyr n’avait pas la moindre idée de l’âge de sa jeune compagne, mais il était sur qu’elle disposait d’un corps aux proportions idylliques.
« Je suis tout à fait disposer à discuter avec vous, mademoiselle, et je vous trouve moi aussi particulièrement intéressante. Mais, si je peux me permettre, peut être devriez vous songer à porter des tenus plus longues, pour éviter de dévoiler vos sous-vêtements à un inconnu en vous installant a coté de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:07

Léna voyait que le regard de Zephyr ne cessait de se poser a divers endroits de son anatomie. Il lui fit ensuite une remarque selon laquelle ses vetements étaient peut être un peu courts à certains endroits de son corps, ce qui pourrais choquer ou surprendre un inconnu, se dit la jeune femme... D'une impulsion de la hanche vers son interlocuteur, Léna se retrouva presque a cheval sur lui. Secouant sensuellement la tête pour chasser ses cheveux de son visage, la Russe planta son regard couleur océan dans celui de Zephyr.

"Cela vous gene-t-il tant que cela, la longueur de mes vetements?
Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à me les retirer..."


Dans un saut, Léna se retrouva un peu plus loin, lancant sa chaine stéréo, déclenchant un morceau de techno avec des paroles un peu enfantines dans l'introduction, la chanson se nommant "Dam Da Di Do", du groupe Nightcore. Faisant glisser ses mains sur son corps, la jeune femme arriva à sa longue et soyeuse chevelure blonde, qu'elle secoua de maniere gracieuse, et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zephyr
Bibliothécaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:44

Léna avait une méthode bien à elle pour cacher ses sous-vêtements : d’un coup de hanche, elle se laissa tomber sur Zéphyr. Ses fesse étant à présent en contact avec les cuisses de l’homme, le regard de ce dernier n’avait plus accès a cette partie de l’anatomie de la jeune femme.
« Cela vous gène-t-il tant que cela, la longueur de mes vêtements?
Si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à me les retirer... »

Sans attendre de réponse, elle se propulsa sur ses pieds puis se dirigea vers sa chaine hi-fi pour y lancer une musique des plus particulières. Continuant ce mouvement de manière fluide, ses mains frôlèrent sensuellement l’intégralité de son corps jusqu'à atteindre sa longue chevelure blonde qu’elle fit virevolter, comme en plaine tempête.
Se levant avec la plus grande élégance, Zéphyr ôta son chapeau pour saluer noblement la jeune femme agitant la tête au rythme des notes de musiques.
« Est-ce là le contrat que vous me proposer ? Vous ôter vos vêtements ? Cela fait amplement parti des mes capacités. Mais vous sentez vous prête, mademoiselle, à en payer le prix ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:26

"M'oter ces frusques n'est qu'une partie du contrat...
Mais après, mon cher Zephyr...
A VOUS, de savoir si vous avez le cran pour la suite."


A la fin de sa phrase, Léna ouvrit un tiroir tout proche, et en sortit une paire de menottes recouvert de fourrure noire... Les balancant au bout de son doigt, elle fixa son ami d'un air malicieux...

"Personne n'as réussi à tenir...
Que ce soit en dominant ou en dominé.
A toi de choisir ta place, mon petit..."


S'avancant vers son futur bourreau, ou sa future victime, en dépendait le choix qu'il ferait, Léna ota son débardeur noir...

"Je t'aide un peu, a toi de te débrouiller pour la suite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zephyr
Bibliothécaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:10

Avançant de quelques pas pour se trouver en contact avec le corps chaud de la jeune fille, Zéphyr lui hotta méthodiquement tous ses vêtements, un à un. Suivant un axe vertical, il commença par retirer le soutien-gorge qui contenait l’opulente poitrine de la belle. Vint ensuite la minijupe, suivit rapidement de la culotte en enfin de la paire de chaussette.
« J’ai l’honneur de vous annoncer, mademoiselle, que la première parti de notre contrat c’est déroulé à la perfection. »

S’emparant vivement de la paire de menotte qu’elle tenait fermement en main, il s’en débarrassa en la projetant à travers la pièce. Il dévoila alors le filin d’acier qui était resté dissimulé jusqu’alors dans sa montre. Ne s’arrêtant pas la, il sortit également le filin de rechange, situé dans une des coutures de sa chemise. A l’aide des deux filins, il entreprit d’entraver les poignets et les chevilles de la jeune fille, mettant à l’œuvre tous ses talents de professionnel.
« Il semblerait que mon contrat soit remplit. Mais il reste un dernier point à régler : le paiement. »
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:19

Ainsi attachée, nue, les mouvements de Léna étaient très restreints. Une vague de chaleur envahit son corps, le parcourant de part en part... Les filins la serraient, sans la blesser cependant. Un courant d'air parcourut la piece, faisant frissonner la jeune femme. Fort heureusement, celui ci ne dura qu'un instant.

"Alors comme ca tu préfere prendre le role du dominant?
Crois tu pouvoir tenir le coup?
Je ne me contente pas de miettes..."


« Il semblerait que mon contrat soit remplit. Mais il reste un dernier point à régler : le paiement. »

"Et que veux tu en paiement?"

Sa voix trahissait presque son envie, mais elle restait sensuelle et sexy, comme une flamme emplissant la piece de sa menace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zephyr
Bibliothécaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:16

« Mon métier implique de systématiquement dominer la cible du contrat, même quand cette dernière est persuader du contraire. Je pense que vous n’auriez pas apprécié de voir votre victime vous dominer, alors j’ai pensé qu’il serait plus simple de prendre dès maintenant ce rôle. Mais justement, avoir un ascendant sur quelqu’un qui pourrait me servir par la suite n’a pas de pris pour moi. Aussi, je pense qu’il serait préférable pour nous deux, mademoiselle, de s’accorder sur un prix nul pour l’instant. »

S’éloignant de quelques pas, Zéphyr réajusta sa cravate et son cache œil avant de poursuivre sa tirade.

« Je suis navré, mais mon contrat ayant atteint son terme, je vais me voir dans l’obligation de vous laisser dans cet état. A moins bien sur que vous désiriez m’engager pour autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:50

Avec une vitesse et une discretion inhabituelle pour une jeune femme de son age, Léna glissa ses pieds hors de leur carcan de filin, puis s'était avancée doucement vers son (futur?) partenaire. Elle leva ses deux mains attachées solidement l'une a l'autre par le filin qui entamait doucement ses chairs fragiles, et les posa sur la gorge de Zephyr.

"Je pense que pour le reste du travail tu peux t'engager toi même.
Sauf si l'envie t'en fais défaut, mon cher..."


Son sussurement était sensuel, mais semblait teinté d'un soupcon d'ennui, comme si la situation n'avancait pas assez vite à son gout, comme si elle avait attendu autre chose de cet homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]   Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne, clair de lune et sang frais... [PV Zephyr et Léna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMR :: 18+-
Sauter vers: