GEMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMR

La Grande École du Mal et de la Ruse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CypriN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CypriN
Non validé



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2009

CypriN Empty
MessageSujet: CypriN   CypriN Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:40

Nom : Faunne
Prénom : CypriN
Âge : 15 ans
Genre : Masculin
Lieu de provenance : Champleton
Langues parlées : Japonais , Français , Anglais , Espagnol , Cyprin
Statut : Elève Elementaliste
Votre plus grande réussite criminelle (en max 5 mots) : Volé un bonbon gratuit.

Mentalité : sympa mais peut être très dangeureux si on le fait chii** , ne parle pas beaucoup a par pour des questions ou par politesse. La vie de groupe il peut connaitre seulement si sais pour quelque chose d'utile sinon il vie solo sans quoi que se sois. Aime dessiné , coder et faire de la magie elementale. Son plus grand défaud est souvent de pas avoir de pitier pour les gens , être sadique. Son but ultime retrouver un ami d'enfance. Les vrai ami il ne connais plus trop ...

Physique : cheuveux brin foncé , un oeil ou on peut voir le bas astral et l'autre ou on peut voir le haut astral (si on regarde fixement son oeil pendent 5 sec ) une veste bleu foncé avec un jean ou on peut voir une psp slime et lite dans sa poche des shoessures noir avec un tigre dorée. Un bracelet en plastique made in vache qui rit de couleur bleu sur le poignet droit marquer ( I love VQR ( vache qui rit )). A toujour un cahier a la main ou il note ses rituels et ses recherche dans 'alchimies

Histoire : Née le 19/09/1994 cyprin fut les 10 ans de bonheurs de toute sa vie jusqu'au jour sa vie bascule de l'autre côter , Cyprin étais une personne sensible , gentil. Parvins a quelque des années ou connu un ami dans un internat il étais dans la même classe et les deux première semaines c'étais disputes , bagarre sur baggare tout le temps puis un jours Cyprin et cette personne se sont entendu puis sotn devenu inséparable des meilleurs amis jusqu'au jours ou cyprin devais changer de collège et son ami aussi et la cyprin a pu voir que personne ne le comprennais et se sentais seul tellement seul qu'une haine en lui c'est formé tellement forte que un jour il voulu mettre fin a sa vie. Mais 2-3 jours avant un événements spécial Cyprin étais au bord du suicide mais 2 jours après il fût voir une personne n'en croyant pas ses yeux il se sont couru et se sérraire dans leur bras tout en pleurent c'étais son ami. il on passer 2 heures ensemble mais après ce jour il se sont plus vue CypriN tellement triste de plus le voir il se dit que un jour il le reverrais et démonterais n'importe qui qui sauposerais a lui car pour lui pendent tout ce temps d'amitier cyprin et son ami se sont toujour battu contre des gens qui voulais les frappes pour rien. Aujourd'hui cyprin a plus peur de la mort et a peur de rien il est devenu un mage elementaliste noir. Hackeur Crackeur . Aujourd'hui Cyprin est Sadique et sans pitier n'importe quel personne l'emmerderais dans sa vie privé sur cyprin se donneras a fond pour dégommer la personnes que se sois dans le plan physique ou astral.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

CypriN Empty
MessageSujet: Re: CypriN   CypriN Icon_minitimeMer 5 Aoû - 1:15

Le bonbon volé... faut une meilleure excuse là... t'es un hacker, pas un voleur de bonbon gratuits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Zephyr
Bibliothécaire
Zephyr


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

CypriN Empty
MessageSujet: Re: CypriN   CypriN Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:54

[ Je ne sais pas si je suis en droit de poster ici comme je ne suis pas modérateur, donc que le maitre du jeu n’hésite pas à effacer ce post s’il est déplacé. ]

Avant de dire quoi que ce soit sur le fond, je voudrais faire une remarque sur la forme. Ca donne mal a la tête … Serait-il possible de rédiger tout ça de manière un peu plus claire ? Il manque des mots et de la ponctuation. L’orthographe n’est pas au top (moi aussi je fais plein de fautes, mais j’utilise un correcteur pour réduire les dégâts). On est quand même la pour écrire, et la présentation est aussi là pour montrer de quoi tu es capable. Il serait à mon avis judicieux de soigner un minimum l’écriture.

Pour le fond, je ne savais pas que la GEMR donnait des cours de magie élémentaire. Peut être cela sera-t-il ajouter avec ton perso. A voir avec le MJ. Moi je n’aime pas trop l’idée d’ajouté de la magie, c’est déjà assez tordu comme ca.
Sinon, tu es un hacker, alors pourquoi aussi peu de détail sur ta vie informatique ? Mis a part le fait que tu affirme être bon en informatique, rien dans ton passé ne le montre. C’est dommage.
Pour ce qui est du bonbon … notre MJ à déjà tout dis ^^

J’espère ne pas avoir été trop dure ; le but n’est pas de te décourager mais de t’encourager a faire quelque chose de plus construit pour que tu puisse bien mieux t’intégrer au forum sur tout les plans.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

CypriN Empty
MessageSujet: Re: CypriN   CypriN Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:55

Merci Zéphyr, je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

CypriN Empty
MessageSujet: Re: CypriN   CypriN Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:18

Boarf c'est nul

Ils ont tout dis mais je mon apparition quand :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

CypriN Empty
MessageSujet: Re: CypriN   CypriN Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:51

Bah réponds à ma question et tu auras ta réponse...

Depuis quand est-ce que t'as posté Howard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CypriN Empty
MessageSujet: Re: CypriN   CypriN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CypriN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMR :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: