GEMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMR

La Grande École du Mal et de la Ruse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin de la crise

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

La fin de la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la crise   La fin de la crise - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:42

Hors-Jeu a écrit:
Voici le défi qui vous est proposé :
En 30 lignes complètes (minimum), vous devez décrire votre procédé de kidnapping d'un membre du personnel de l'établissement (un garde ou un personnage incarné par le maître du jeu). Vous devez tenir compte des facteurs suivants :

- Armes & Objets dont vous vous servez
- Méthodes pour neutraliser
- Compétences de l'adversaire (Il va sans dire que plus l'adversaire est de taille, plus vous aurez de points)
- Surveillance du site
- Caméras de surveillance
- Tout autre facteur qui vous semblera pertinent...

Le tout doit être cohérent et sous forme de rp.

L'homme vêtu de son habit militaire entra dans la pièce et prit Zan par le bras.

- Vous, venez avec moi.

L'infirmière impuissante regarda le militaire quitter la pièce avec le jeune homme.

- Mais et le traitement alors ? dit-elle frustrée en déposant son porte-formulaire sur le comptoir.

Il l'emmena dans une petite salle à côté et lui dit.

- Vous avez 3 heures pour kidnapper un des membres du personnel. Vous devez le ramener vivant et avec le moin de blessures possibles. Personne ne doit être au courant de cette opération, même pas votre victme. Lorsque vous l'aurez kidnappé, vous devrez me contacter avec cet appareil que j'ai configuré avec votre boîte noire. Pour me parler, vous appuyez sur ce bouton et vous dites "59124". Je vous demanderai ; "Avez-vous terminé vos devoirs ?" Si vous l'avez attrappé, vous me direz "Oui". Si vous vous êtes fait repérer pendant votre mission, vous direz. "J'ai encore quelques pages à étudier." et si vous n'avez pas réussi à capturer le membre en question, vous répondrez "Non". Si vous vous faites capturer, eh bien vous échouez votre mission et vous n'aurez plus qu'à faire avec les conséquences de votre échec. Il se peut que je sois appelé à vous torturer et... ce serait dommage n'est-ce pas mon garçon ?

Puis d'un ton de voix insistant ;

- Je vous le répète. Cette mission est TOP SECRÈTE ! Personne ne doit être au courant... Si quelque chose vous arrive, vous êtes seul. Je nierai toute l'histoire, c'est bien clair ? Des questions ? Allez filez !
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

La fin de la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la crise   La fin de la crise - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 4:31

-3 heures? Hum... Une heure et demi pour repérer les lieux et les caméras, 30 minutes préparer mon plan d’action, 30 minutes pour les préparatif et 30 minutes pour maîtrisé un membre du personnel, vous appeler et retourner voir l’infirmière pour la fin de mes testes... Ce ne devrais pas être trop difficile. La seule difficulté su trouve être les caméras, il y en a beaucoup dans le bâtiments et il sera difficile de ne pas laisser de preuve. Mais cela reste somme toute possible.

Murmurant ainsi devant le militaire afin que seul lui puisse l’entendre, tout en se frottant le menton avec un air d’intense réflexion, Zan calcule les possibilités de réussites et d’échecs de la mission. En venant a la conclusion que l’infirmière serait une possibilité simple de secoure, mais une insulte a son sens du défi, il accepte intérieurement de jouer le jeu.

-3 questions et je me jette a corps perdu dans la mission. La première, ais-je le moindre matériel de fournie? La seconde, Y a t-il certain membre du personnel trop important ou trop faible pour être ciblé? Troisièmement, ais-je le temps de configurer ma boite noire avant le début de la mission ou dois-je la configuré pendant la mission?

10 minutes ce sont déjà écoulé durant tout le temps de la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

La fin de la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la crise   La fin de la crise - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:23

- L'infirmière sera informée que les tests se feront plus tard. Ce ne sera pas un problème. Les caméras de surveillances sont situées à toutes les entrées de secteur principal. Le matériel fourni est celui que vous avez avec vous, soit ce joli petit bijou de microphone. Passez-moi votre boîte noire, je vais le configurer pour vous, ça va prendre 20 secondes.

Il prit la boîte noire du garçon et plaça le microphone tout près, entra quelques commandes et la rendit au jeune homme.

- Pour ce qui est des membres du personnel, les bas calibres, sont ceux qui ne savent pas se défendre. La plupart du temps ceux qui sont vêtus d'habits rouges, les ombres, ou les gardes sont formés pour le faire et vous donneront plus de fil à retordre. Les autres... ne sont que des minables verres de terre et n'ont aucune connaissance pour l'art du combat. Mais... si ça peut vous aider à être plus convainquant pour être suivi, je suis certain que ce petit joujou fera l'affaire. dit l'homme en tendant un couteau au jeune homme.

- Interdiction formelle de blesser ou de tuer un élève pendant cette mission jeune homme ! Nous nous comprenons bien ?

(2 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

La fin de la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la crise   La fin de la crise - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:33

Prenant le couteau que l’homme lui , il le teste sur son pouce. Satisfait de voir une ligne rouge s’ouvrir au passage de la lame, et ce, sans devoir faire preuve de la moindre pression, il le cache a l’intérieur de ces vêtements de façon a ce qu’il soit le moins visible possible. Il le cache donc dans sa botte droite, la lame vers l’extérieur. Puis se tournant vers le militaire, il demande d’une voix froide et directe;

-Une dernière question afin de performer du mieux possible. Si jamais je choisie un garde, mais qu’un second est pour me repérer, est-il acceptable d’enlever les deux?

2 minutes d’écoulées.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

La fin de la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la crise   La fin de la crise - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:11

Souriant à sa question, le militaire y répondit ;

- Vous pouvez toujours essayer mon garçon, mais je crains que de vous en prendre à deux d'entre eux ne soit cause perdue. N'oubliez pas qu'ils sont passé par où vous passez aujourd'hui et qu'ils n'acceptent pas la défaite. Il ne vous est cependant pas défendu d'essayer, même si je crains fort que vous ne réussissiez.

Le militaire se souvint que le directeur adjoint était toujours dans le bureau de la directrice et que le bibliothécaire était avec une élève. Tous deux avaient eu une formation en combat.

- Il est deux autres personnes que vous pouvez essayer. Ils font partie des membres du personnel et sont tout aussi formés en combat et résistance que nos gardes. Il sagit du directeur adjoint, monsieur Howard ainsi que le bibliothécaire Zéphyr. Howard a été repéré dans le bureau de la directrice et Zéphyr dans la chambre d'une élève, la #001 dans le dortoir des filles. Ceux-là, constituent un plus grand défi... particulièrement monsieur Howard. Nos gardes ont mis beaucoup de temps avant de le capturer et ils étaient environs cinq à vouloir le neutraliser. Ils ont dû l'assomer pour pouvoir lui donner le cédatif... S'en était ironique... dit le militaire avec une pointe de mélancolie et d'humour dans le regard...

- Mais j'avoue que de voir Howard se faire capturer me réjouirait à un tel point... Ce serait l'occasion rêvée pour me venger de la petite blague qu'il nous avait fait avant son départ. Mon garçon, si tu captures Howard, tu auras le respect de tous tes camarades. Il est très coriace, mais tu auras le respect des jeunes de ta classe si tu le captures, je te le garanti.

(2 minutes)

Citation :
Pour la mission, quand tu seras prêt à la commencer, je te suggères d'ouvrir un nouveau post... Ça sera plus facile de lire et en même temps pour ton adversaire d'embarquer après tes lignes pour y ajouter sa touche personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

La fin de la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la crise   La fin de la crise - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:51

-Hum le respect, dites-vous? Bien que le respect soit une chose importante pour moi, ce n’est pas le plus important. Le plus important est le défi. Heureusement, ce Howard mérite donc réflexions. Hummmmm........ J’ai choisit ma cible! Et je dois avouer que l’excitation en découlant me fais frissonner d’excitation! Hum, environs 2 heures 40 encore, je dois me préparer et repérer les lieux au plus vite!

Sur ces mots pleins d’enthousiasme, les yeux brillant d’une lueur malveillante, calculatrice et décidé, Zan salut le militaire d’un signe de tête, récupère sa boite noire, ouvre rapidement la carte des lieu et sort explorer l’endroit pour noter l’emplacement exacte des cameras, leurs angle de vison, l’emplacement des gardes, l’emplacement de chaque pièce, ce qu’il pourrait y avoir d’utile dans chaque piece et trouver le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

La fin de la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la crise   La fin de la crise - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:57

Le militaire le regarda filer avec un regard admiratif. Décidément, les jeunes d'aujourd'hui étaient de plus en plus ambitieux. Il allait devoir les surveiller. De toute manière, on verra bien ce que ce gamin a dans le ventre. Je sais bien qu'il a fait ses preuves contres ces crétins de gardes de sécurité qui n'avaient donc aucun sens de la répartie... Bref, ce défi s'avérait prometteur... Le jeune homme semblait avoir accepté le défi avec tant d'enthousiasme que le militaire en était sincèrement touché.

* Je vais devoir le garder à l'oeil lui... J'ai bien hâte de voir comment il va s'y prendre... Je ferais d'ailleurs mieux de me rendre au centre des commandes pour voir sa démarche... *
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La fin de la crise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin de la crise   La fin de la crise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la crise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMR :: L'école :: L'aile Directrice :: L'infirmerie-
Sauter vers: