GEMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMR

La Grande École du Mal et de la Ruse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mise au point...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:09

La directrice venait d'arriver à son bureau. Sans doute Zan avait-il tardé un peu dans les couloirs puisqu'il n'était pas encore arrivé. Tant mieux puisque ça lui laisserait le temps de sortir les papiers nécessaires avec les informations dont elle aurait besoin pour les transmettre au jeune homme avide qui venait probablement de recevoir sa première mission au sein de l'école. La directrice était très enthousiasmée de voir les élèves qui semblaient prendre au sérieux les missions qu'on leur donnait. Quelques élèves n'avaient pourtant pas encore passé leur missions mais ça ne saurait tarder et ça, elle le savait. Elle fouilla donc dans son tiroir de droite pour en sortir une feuille avec les règles de l'établissement, des règles bien simples, de base... Elle se servit un grand verre d'eau et prit place sur a chaise en attendant que Zan et Howard se présentent sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:11

[Chambre de Rock]

Léna arriva d'un pas lent devant le bureau de la directrice, Emilia Brown, selon sa boite noire, qui lui avait indiqué le chemin jusqu'au bureau de la patronne de l'établissement...

La jolie Russe prit une grande inspiration, et repensa a la mission qui venait de lui etre confiée. Une bien étrange mission, d'ailleurs. Mais bon, cet établissement était bien étrange également.

Elle avait beaucoup de questions a poser, mais n'avais pas voulu les poser au militaire qui l'avait harponnée dans la chambre du directeur adjoint... Léna avait appris depuis longtemps a ne pas poser de questions aux subordonnés...

Comme on disait dans la mafia de son pays, "La meilleure source d'informations, c'est le patron..."

Elle soupira et frappa par trois fois a la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:16

Émilia qui croyait pourtant avoir laissé la porte ouverte regarda et vit que cette dernière était fermée. Elle prit une gorgée de son verre d'eau et dit ;

- Entrez !

Elle se demanda qui d'entre Zan ou Howard cela pouvait-il être... après tout... elle n'avait convoqué que ces deux personnes à son bureau. Peut-être était-ce Zéphyr qui souhaitait lui parler... enfin... ça restait à voir... Elle se leva et plaça la feuille qu'elle venait de sortir de son tirroir sur son bureau.

- Léna ? Je peux vous aider ?

La directrice regarda la jeune demoiselle qui semblait confuse. Elle se demanda ce qu'elle pouvait bien avoir en tête pour venir à son bureau. Il était plutôt rare que les élèves viennent à son bureau de leur plein gré. Normalement, c'était plus les professeurs qui venaient demander conseil ou bien encore les membres du personnel mais les élèves ? Ils préféraient rester entre eux et qui pouvait le leur reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:22

Léna entra d'un pas hésitant au possible. Elle n'avait jamais été très a l'aise avec les représentants de l'autorité, et elle sentit un frisson la parcourir quand ses yeux se posèrent sur la directrice. Celle ci dégageait un charisme peu commun, dans la plupart de la race humaine, que Léna n'avait vu que peu de fois. Elle eut un autre petit frisson, et s'assit sur le siège que la main fine de la directrice lui indiquait.

"Euh...
Disons que...
J'ai un petit pépin..."


Elle se stoppa brutalement. Le militaire n'avait il pas dit que la mission qui venait de lui etre confiée était totalemn confidentielle? La jolie Russe commenca a se triturer la levre inferieure, comme chaque fois qu'elle ressentait une pointe de stress, et baissa les yeux sur le tapis. Elle ne savait si elle pouvait en parler...

"Je ne suis pas censée en parler...
Pardonnez moi, je pense que je vous ai dérangé pour rien..."


Cependant, Léna ne voulait pas s'en aller. Il lui fallait des réponses, elle était trop perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:36

La directrice posa sur la jeune Léna un regard neutre. Elle avait un pépin disait-elle mais elle hésitait à en parler. Émilia, la voyant hésitante, prit un verre propre et demanda à la jeune fille ;

- Un verre d'eau ?

La directrice avait été à la fois ferme et douce dans ses mots. Elle ignorait si cette dernière était venue pour lui parler d'un conflit ou d'un problème qu'elle avait rencontré en cours de route.

C'est alors qu'elle entendit une petite sonnerie sur sa boîte noire.

- Excusez-moi... je dois vérifier mes messages...

Elle ouvrit sa boîte noire, allant vérifier sa boîte de messages textes découvrant le message suivant :

Message sur boîte noire a écrit:
Instructions délivrées à Zan et Léna. Les ombres les suivent pour s'assurer du bon fonctionnement de la mission. En attente d'autres instructions...

* Très bien ! *

- Alors... qu'est-ce que je peux faire pour vous Léna ?
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:44

Le regarde qu'Emilia posa sur Léna était neutre, mais légerement empreint de douceur. La directrice proposa gentiment un verre d'eau a Léna, que celle ci accepta et prit entre ses mains tremblantes...

Une petite sonnerie se fit entendre, et la jeune femme sursauta. Réalisant qu'il ne s'agissait que de la boite noire de la directrice, elle s'autorisa a se détendre légerement, restant tout de même sur la défensive.

La femme face a Léna regarda l'appareil afin de vérifier ses messages, puis parut étrangement satisfaite en voyant celui qu'elle venait de recevoir. Elle demanda ensuite a son interlocutrice :


- Alors... qu'est-ce que je peux faire pour vous Léna ?

Léna finit son verre d'eau puis le reposa sur le bureau devant lequel elle était assise. Elle croisa les jambes, puis baissa la tête.

"Vous etes la directrice, et devez etre au courant de tout ce qu'il s'y passe.
Vous savez que l'on donne des missions aux nouveaux..."


Léna était arrivée a la conclusion que ces missions ne devaient surement pas etre confiées qu'a elle, et était plus que certaine que chaque nouvel arrivant devait s'y plier...

"A quoi servent ces missions?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:52

La directrice concerva son air calme. La demoiselle semblait toute tremblante à l'idée de lui parler et les circonstances n'étaient pourtant pas si terribles.

- Des missions... hmm... Quelqu'un vous a donné une mission Léna ? demanda la directrice calmement.

Elle la regarda sans toutefois démontrer ce qu'elle pensait. Elle ne souriait pas, ne cachant simplement que ce qui devait l'être. Elle était au courant de la mission donnée à Zan et Léna, sans toutefois avoir été mise au courant de leurs plans actuels. Le militaire à qui elle avait confié de donner les missions aux combattant était chargé de s'assurer de leur bon fonctionnement et tel était ce qui était prévu. Pour le reste, Émilia serait informée des bribes d'informations complémentaires qui viendraient peu à peu et lirait le rapport des ombres sur les élèves en mission. Actuellement, près de 5 missions étaient en cours pour les élèves... et dès qu'une se terminait, une autre commençait... ce qui ne donnait que peu de répis aux membres du personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:00

"Je n'ai pas dit cela, Mlle Brown." Rétorqua Léna d'un ton calme...

Son visage était devenu aussi inexpressif que celui d'une statue, comme si aucune émotion ne traversait plus la jeune femme. Elle releva la tête, ayant jusque là gardé le regard braqué sur le sol. Quand ses yeux traversèrent ceux de la directrice, une sorte d'éclair traversa la piece, tant le regard de Léna était electrisant.

On aurait dit que seuls ses yeux étaient vivants dans son masque de poupée de porcelaine, et cela était assez étrange, assez perturbant...

Elle se leva, et d'un pas gracieux, alla se placer devant la fenetre et jeta un oeil par les vitres. Posant sa main droite sur le montant, elle se tourna vers Emilia et lui sourit. Cependant, son sourire n'était pas amical, mais carnassier, comme le sourire d'un lion sachant qu'un troupeau de gazelles va traverser son territoire dans peu de temps...

Cependant, son regard exprimait le plus grand respect envers la directrice...

Son sourire terrifiant aux levres, ses yeux ayant toujours cette expression fascinante et effrayante a la fois, la jeune femme baissa a nouveau la tête et murmura :


"Et quand bien même j'aurais une mission de ce genre...
Vous vous doutez bien que je n'en parlerais en aucun cas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:11

Émilia défiait presque Léna de parler de sa mission... À vrai dire, elle se demanderait combien de temps elle tiendrait le coup sans en parler... Elle devrait demander aux ombres de la surveiller plus attentivement.

- Allons Léna, il y a sûrement une raison pour que vous me parliez de mission... Quelque chose vous trouble-t'il à ce point ? demanda la directrice qui intercepta le regard que Léna lui jetta alors qu'elle murmurait quelque chose d'inaudible.

La voyant près de la fenêtre, la directrice n'était pas inquiète. La mer, à perte de vue, voilà tout ce qu'on voyait de cette fenêtre... Aucun bateau n'osait s'aventurer dans les envrons de cet endroit. Il n'apparaissait pas sur les cartes parce que les brouilleurs étaient tellement puissants que même les satellites croyaient que ce n'était que l'eau. Même les scientifiques de HAARP étaient impuissants vis à vis des brouilleurs hyper performants de GEMR. Un des scientifiques, notamment celui qui avait copié et amélioré le système pouvant modifier les ondes ionosphériques était un des membres de GEMR alors ils étaient en quelque sorte bien protégés. Ils pouvaient modifier la température à volonté, provoquant un brouillard lorsque les hélicoptères sortaient ou entraient à la base empêchant tout le monde de perçevoir l'entrée, sauf via les systèmes de pilotage de GEMR ce qui constituait un atout considérable pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:39

Arrivant enfin au bureau de la directrice après c’être perdu 4 fois dans parce qu’incapable de bien suivre les instruction de l’oracle, Zan a le plaisir de voir que la porte est ouverte. Une chose est gravé dans sa mémoire pour l’instant, il y a une trace de cendre devant la porte de la chambre du directeur adjoins. Entrant sans frapper, le jeune meurtrier voit une nouvelle élève... Portant le même habit que lui, voila qui promet d’être très intéressant! Et jolie qui plus est, les années de cours s’annonce plus que plaisantes! S’adossant a la droite de la porte sans faire de bruit, il observe la scène avec attention et intérêt et attend qu’on remarque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:12

Léna qui souriait encore a la directrice, entendit sa question qui était plus que pertinente. Cependant, celle ci était bien entendue destinée a la pieger...

"Pardonnez moi madame...
Mais je crois utile de vous prevenir que notre conversation n'est plus privée."


La Russe se tourna vers sa gauche, et vit un jeune homme vétu identiquement a elle. Il devait par conséquent également faire partie de cet espece de commando de combat aux objectifs nébuleux. Léna lui fit un petit sourire et lui adressa un petit salut.

"Bonjour.
Je m'appele Léna, enchantée."


Ce garcon était décidément très mignon, et les moments que Léna passeraient ici semblaient s'éclaircir un petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:54

Émilia qui avait vu le jeune homme dans l'entrée ne fut pas surprise.

- Eh bien, vous tombez à pic Zan... Léna sera dans la même classe que vous... et puis tant qu'à y être... autant rester Léna. Cette rencontre vous sera certainement très instructive. Zan, voulez-vous fermer la porte s'il vous plaît ? Vous voulez de l'eau ? demanda-t'elle en prenant un autre verre pour le jeune homme.

Elle se demandait si elle devait les mettre au courant indirectement des outils dont ils pourraient disposer pour leurs missions respectives. Elle se ravisa, sachant que les employés mis à sa disposition étaient très bien renseignés et qu'ils sauraient les guider. Elle avait de la chance d'avoir une très bonne collaboration de son personnel.

- Léna, Zan... Zan est un jeune homme débordant d'enthousiasme et de talents, tout comme vous. Zan m'a demandé de lui énoncer les règles de l'établissement alors j'ai pensé que puisque vous êtes là, ça pourrait vous être utile à vous aussi. Certes, j'attends mon adjoint, Monsieur Howard, d'une minute à l'autre... et j'espère qu'il ne tardera pas trop à se joindre à nous... Avez-vous des questions jusqu'à maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:01

Après avoir gentiment et sagement refermé la porte, Zan s’approche du bureau avec un sourire qui semble gentil, accepte le verre d’eau et le boit d’une gorgée. Il se tourne ensuite vers sa jeune compagne de classe et lui tend la main.

-Enchanté Léna. Comme l’a dit notre directrice, qui doit être légèrement fâchée contre moi, je me nomme Zan. Je vois qu’il y a maintenant une autre élève de mon âge dans ce groupe!

Puis, retirant sa main après que celle-ci l’est serrée, si elle le fait, il la porte a sa tête couverte de bandage plein de sang et se gratte un instant. Il se tourne a nouveau vers Émilia.

-J’ai croisé la chambre de votre directeur adjoins en me rendant ici. Si vous le voulez, je peux aller vérifier s’il a bien reçu votre message.

Une étrange lueur brille dans les yeux du jeune homme. Est-ce de l’amusement, de l’intérêt, de la méchanceté et de la cruauté, il est impossible de le savoir. La lueur est trop troublante a décelé pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:36

Quand Zan lui tendit la main, Léna hésita un instant avant de la serrer. Elle le fit tout de même, quelques secondes plus tard... Sa main chaude lui fit une impression étrange, comme si ses doigts s'engourdissaient...

Emilia mentionna Rock, et a son nom Léna eut un léger sourire, au souvenir de leur courte entrevue dans la chambre de ce dernier....

La jeune femme Russe eut un regard pour Zan, et une lueur de concupiscence brilla dans son regard. Il reveillait en elle des désirs presque animaux... Son oeil a lui était plein d'une lueur également, une lueur étrange, non identifiable...


"Enchantée également Zan" Dit Léna en le fixant profondément dans les yeux...

La jeune femme reprit place sur le fauteuil en face d'Emilia, puis soupira et joignit les mains...

*Excellent...* Pensa-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:00

- Bien... Alors puisque les présentations sont faites, autant commencer à répondre aux questions dès maintenant. Je vous remercie Zan de votre coopération mais je crois qu'on pourra se débrouiller sans M. Howard pour le moment. dit la directrice tout en sachant que ce dernier avait reçu sa mission.

- Si vous voulez bien vous asseoir Zan, je vais pouvoir répondre à quelques unes de vos questions. J'ai crû comprendre que vous vouliez en savoir d'avantage sur les règlements. Je crois en effet que puisque vous êtes tous les deux des combattants, * pour ne pas dire en mission * vous devriez avoir une petite idée de ces règlements qui sont imposés aux élèves. Puisque les règlements sont très nombreux, je vais m'en tenir seulement à ceux qui risquent de vous concerner le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:08

S’assaillant dans le siège indiqué par la directrice, le jeune homme commence a regarder autour de lui pour bien graver les détails de la pièce dans son esprit. Surtout l’emplacement des caméras et leurs angles de vue. A la suite de quoi, il porte son attention sur Émilia et la fixe dans les yeux. Portant la main droite a ses yeux, il se frotte un moment les sourcils.

-Je vous écoute. Je suis impatient d’en apprendre autant que possible sur ce merveilleux endroit! Et je ne sais pas si c’est le cas pour Léna ici présente, mais je suis fébrile a l’idée de commencer les cours!

Pour une fois, une sincérité et une chaleur se dégage de la voix de Zan. Il est visiblement fébrile a l’idée du futur en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:45

Léna, perdue dans ses pensées et ses calculs manipulateurs mentaux, n'écoutait pas réellement ce qui se disait dans la conversation. Par chance, Dieu l'avait faite femme, et donc capable de suivre deux choses a la fois. Quand Zan prononca son nom, la Russe leva très, très lentement la tête pour le regarder, les deux mains toujours jointes du bout des doigts.

"Oui Zan.
Je suis impatiente moi aussi."


Cependant, elle avait dit cela d'un ton étrange, ressemblant a la fois a un murmure et a un grondement de tonnerre. Sa voix était pourtant douce, mais menaçante...

Puis elle leva les yeux vers Emilia, et lui sourit doucement.


"Expliquez nous, Ms Brown.
Nous vous écoutons avec attention."


Léna décroisa les jambes et les recroisa, jetant un regard en coin a Zan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:00

La directrice voyait que les deux jeunes gens avaient hâte d'en apprendre d'avantage. Aussi se rua-t'elle sur un des premiers sujets les concernant directement.

- Bon... puisque vous semblez tous les deux d'accord, nous allons commencer par aumoins deux règlements tout simplets. Premio, on ne tue pas, deuxio, on ne mutile personne... Si jamais vous tuez une personne dans l'enceinte de GEMR, vous perdez automatiquement tout droit de vie. Vous serez exécuté par les gardes sur le champ. Si vous mutilez quelqu'un, que vous lui enlevez une partie de son corps pour X ou Y raison, on vous fera subir le même sort et ce, sans anestésie. Nous avons d'ailleurs ici des experts en torture que je vous souhaite de ne jamais rencontrer... Me suis-je bien fait comprendre sur ce point Zan ? Léna ?

La directrice jetta sur eux un regard à la fois autoritaire et confiant.


- Aucun mal ne doit être fait tant aux membre du personnel qu'aux élèves... dumoins de cette manière... Quant aux viols, je vous recommande de vous en prendre seulement aux élèves de la classe combattants Zan. Je serais surprise qu'un d'entre eux se laisse violer, bien qu'il y ais des élèves qui ne soient intéressés que par le sexe et qui y pensent constamment. Vous me suivez jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:06

Écoutant avec attention, Zan note le regard en coin et la voix de Léna. Vraiment, voila qui promet! Un léger très léger frisson d’excitation face a la situation traverse le corps entier du jeune homme. Elle est plutôt jolie et visiblement, si jamais elle se refuse a lui, puisqu’elle est dans le même groupe, Émilia viens tout juste de lui donner la permission de la violer... Quand au fait qu’il est interdit de blesser un membre du personnel, voila qui est un rien plus compliqué. Comment kidnapper le directeur adjoins sans le blesser? Voila qui augmente singulièrement le degré de difficulté de la mission. Continuant de fixer la directrice dans les yeux, il s’empresse de lui dire;

-Jusqu’a maintenant, je suis. Par contre, j’ai une nouvelle question très importante. C’est une école ici, moi et Léna somme dans le groupe de combattant et, comme dans toute école, il y aura des examens. Puisque c’est le groupe de combattant, il va sans dire que ces examens seront des meurtres, des kidnapping, de combats entre étudiants ou contre des professeurs. Tout cela est très simple a comprendre et a voir. Ma question est donc simple. Est-il possible de former une alliance pour un de ces examens? Ou pour toute autre activité?

La lueur dans les yeux du jeune homme est plus brillante et forte qu’avant. On peut maintenant y lire très clairement une cruauté, un intérêt et surtout, un cerveau préparant ces coups plusieurs déplacement a l’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:40

Léna sourit aux explications d'Emilia, écoutant avec attention et compréhension chacun de ses paroles, les buvant littéralement. Dès qu'elle mentionna le fait que tuer et mutiler était défendu, la jeune femme eut une moue de désapprobation. Comment ca, elle avait pas le droit de mutiler? Elle allait faire comment pour kidnapper Rock, vu que c'était lui qu'elle avait décidé de choisir comme victime? Lui agiter des pompoms sous le nez en espérant qu'il les suive?? La Russe eut un sourire discret quand la directrice donna ses explications concernant le viol. Alors comme ca les élèves du groupe des combattants avaient le droit de violer leurs congénères?? Léna sentit une petite décharge electrique provenant du jeune homme assit près d'elle. On aurait dit que des pensées vicieuses l'avaient envahies dès qu'il eut compris que le viol était limite autorisé...

La jeune femme écouta ensuite la question de Zan, et pensa qu'en effet cette question était pertinente. Si les examens étaient des meurtres et des combats, il ne risquait pas d'y avoir de problemes, mais s'il s'agissait de kidnapping, elle risquait d'avoir un petit peu plus de mal. La subtilité n'avait jamais été le fort de Léna.

*Une alliance?
Hmmm interessant...*
Pensa-t-elle en joignant le bout des doigts.

"Une alliance?
Zan, il faudra que l'on discute, si tu veux bien..."
Murmura ensuite Léna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:28

Émilia qui avait suivi de près la conversation ne fut pas surprise par la question de Zan qui démontrait un grand savoir faire. Il posait ses questions sans toutefois mentionner qu'il posait toutes ces questions pour sa mission et c'était là un avantage. Il arrivait souvent que les élèves fassent l'erreur de mentionner qu'il sagisse d'une mission et du coup, ils voyaient leur mission échouer. C'était dommage, mais ce geste était impardonnable. Le moindre mot dicté dans l'innocence pouvait être fatal. En revanche, les questions indirectes étaient le meilleur moyen de rester discret sur certains points et de ne pas éveiller les soupçons.

- Je suis ravie que vous posiez la question Zan. En effet, pour certaines activités vous pouvez conclure des alliances entre élèves de GEMR ou même à l'occasion avec un des membres du personnel. Nous vous laissons le soin de choisir vos partenaires de travail et de vous organiser ensemble. Nous évaluerons tant vos aptitudes à travailler seul qu'en groupe.

La directrice avait remarqué la lueur qui brillait dans le regard de Zan et de Léna.

- Bref, vous avez le droit de faire pratiquement tout ce que vous voulez... Cependant... vous n'avez pas le droit de vous y faire prendre... Si vous vous faites prendre à violer une demoiselle Zan, vous risquez de ne pas aimer ce qui vous arrivera par la suite... Au fait, savez-vous qu'en Inde, si vous volez, on vous coupe la main... Imaginez un instant si vous violez quelqu'un... Je n'aimerais pas être un homme à ce moment là n'est-ce pas ? dit-elle avec un petit sourire ironique...
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:05

Acquiesçant d’un léger mouvement de la tête et d’un franc sourire a la demande de discutions futur, Zan répond immédiatement a la directrice.

-J’ai déjà vécu la chose et... A vrai dire, c’est plus plaisant que douloureux. Mais en effet, mieux voudrait ne pas me faire prendre, c’est plus intéressant ainsi, le sens du défi est plus présent et bien plus fort. Donc, nous avons le droit de faire ce que nous voulons... Intéressant. J’attends donc les examens avec grande impatience. Si je puis me permettre la question, y a-t-il d’autre règlements qu’il serait important que nous sachions? Et par simple curiosité, quelle est la conséquence pour un gars s’il se fait prendre dans le dortoir des filles, et la conséquences pour une fille si elle se fait prendre dans le dortoir des gars?

Le jeune meurtrier est maintenant revenue a son ton calme, posé et froid. A l’exception de la lueur dans ces yeux, il n’y a rien qui montre se qu’il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:25

Léna sourit quand Zan acquiesca a son projet de discussion concernant une alliance, et laissa échapper un petit rire, non sans garder son regard fixé sur Emilia. Ce petit rire donna l'impression que la piece se glacait, emplie d'un vent froid et malsain, ce rire était celui d'une petite poupée diabolique qui s'apprétait a commettre un meurtre sanglant.

*Avec Zan comme allié, j'aurais de grandes chances de capturer Rock sans le blesser ni le tuer.
Je crois que la solution est là...
Encore faut il parvenir a un accord avec Zan.*
Pensa-t-elle, calculatrice.

"Emilia, la question de Zan est pertinente.
Mais j'en ai également une.
Que se passerait il pour un ou une élève retrouvé dans les quartiers d'un représentant de l'autorité??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:03

La directrice jetta aux élèves un regard tout à fait neutre et passif. La question de Léna semblait quelque peu étrange mais la directrice y répondit simplement ;

- Eh bien, cela dépends des circonstances mais en général, on préfère que les élèves ne viennent pas dans nos chambres. C'est surtout par principe puisque nous les maintenons verrouillées contrairement à vos chambres lorsque nous ne sommes pas là. Par contre, si une urgence venait à arriver et que vous deviez entrer en contact avec l'un d'entre nous, il serait normal que vous puissiez parler au membre du personnel concerné dans un endroit où ce dernier se sent à l'aise. Cette réponse vous convient-elle Léna ?

C'était la première fois qu'on lui posait ce genre de questions. Néanmoins, elle pouvait s'avérer intéressante, surtout vû le contexte.

- Il est une chose dont il faut cependant tenir compte, c'est qu'il y a une caméra qui surveille le couloir des chambres du personnel, pour des raisons de sécurité bien entendu alors, mieux vaudrait ne pas vous introduire par infraction dans l'une de nos chambres... pour votre propre sécurité.

La directrice qui sentait qu'elle avait oublié de répondre à la question de Zan ajouta alors ;

- Si vous vous faites prendre dans les dortoires du sexe opposé, autant que vous ne le sachiez pas... Ça restera une surprise... que vous n'oublierez pas si rapidement que vous le souhaiteriez... répondit la directrice avec un sourire malin, presque menaçant.

- Bref, vous ne voulez pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:44

Aillant déjà découvert la caméra 15 minutes avant, Zan n’a pas la moindre réaction quand la directrice mentionne celle-ci. Par contre, a la mention d’une conséquence qu’il ne voulait pas savoir, la chair de poule s’empare de lui... Mais il parvient a maîtriser le frisson d’excitation qui menaçait de lui remonter le long du dos. Il porte les mains vers son visage pour y joindre les doits et poser son menton sur le ponton de chair ainsi constitué. Il montre ainsi qu’il compte être très sérieux pour le reste de la conversation... Du moins, pour les deux prochaines phrases au moins.

-Chère directrice. La beauté de votre personne n’a d’égale que l’amusement qu’un sourire de vous me fait ressentir. Je vois bien dans vos yeux qu’a moi seul, au corps a corps, je vous vaincrais avec facilitée. Je ne dit pas cela pour vous insulté, vous n’avez simplement pas le regard d’un meurtrier, d’un guerrier qui tue par plaisir, qui se plait a entendre le bruits des os qui se brisent sous les poings ou par la pression de la poigne. Alors, si vous désirez m’intimider et me décourager de quelque action que ce soit, trouver autre chose qu’un tel sourire, comme pour toute personne aussi adorateur de la violence et de la cruauté que moi. Vous n’arriverez a rien avec des types comme moi de cette façon.

Fixant Émilia dans les yeux avec une intensité et une visible envie de sang dans les yeux suite a ce sourire, il montre de cette façon qu’il est dangereux de challenger un type comme lui de quelque façon que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point... Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMR :: L'école :: L'aile Directrice :: La direction :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: