GEMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMR

La Grande École du Mal et de la Ruse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise au point...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:39

*Je ne me soucie guere des caméras.
Avec l'experience, j'ai largement appris a leurrer les systemes de sécurité...
Ce n'est pas quelques caméras qui vont m'inquieter.*


Léna sourit et jeta un regard a Zan quand il déclara aimer tuer, aimer sentir la vie de ses victimes s'échapper avec lenteur et délectation de leurs corps brisés a outrance.

*Interessant Zan...
De plus en plus interessant...*


La jeune femme se leva, et demanda a Emilia si elle pouvait ouvrir la fenetre. Sans attendre la réponse, elle le fit, et se hissa sur le rebord, s'y asseyant. Ses cheveux d'un blond presque blanc voletaient autour de son fin visage, résultat d'un souffle de vent venant de l'ouverture.

"Il me semble qu'il y a beaucoup de regles ici...
Mais bon... Toute organisation importante en necessite.
Simplement...
Seulement, je préfere jouer avec mon instinct et mes envies."


Elle descendit du rebord et alla se placer derrière Zan, les longs ongles de la jeune femme parcourant la nuque de son coéquipier potentiel, lui provoquant un frisson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:24

La directrice, sentant que les deux élèves semblaient s'ennuyer dans le bureau pensait à son ami le bibliothécaire qui voulait discuter avec elle. Il est vrai qu'elle avait convoqué les élèves, mais ceux-cis semblaient s'intéresser d'avantage l'un à l'autre et elle se doutait bien qu'ils voulaient manigancer un petit quelque chose, sans doute pour leurs missions.

- Bon eh bien, je crois que nous avons passé les points majeurs, ceux qui, selon moi, devaient être entendus avant que vous ne filiez pour vaquer à vos occupations. Alors si vous n'avez plus de questions, je vous recommande d'aller lire vos livres dans vos chambres ou encore, puisque vous sembliez vouloir discuter, pourquoi ne pas aller étudier ensemble à la cafétéria ?

*Pourquoi ne pas, en profiter pour planifier vos missions... et pendant ce temps, je pourrais discuter avec Zéphyr, qui voulait tant me rencontrer... *pensa-t'elle au même instant...
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:15

-Je vois. Merci pour ces éclaircissement face aux règlements de cette charmante école dame directrice. Je vais donc de ce pas vaquer a mes occupations, mais il est vrai que faire plus ample connaissance avec une élève de ma classe ce devrais d’être une priorité...

Tournant son regard vers Léna, il se lève doucement et, d’un geste galant, lui tend la main. Une lueur malicieuse se fait voir dans son regard, celle de l’envie de sang s’étant éclipsé depuis 1 minute. Il lui sourie d’une façon étrange. A la fois cruel, a la fois doux, a la fois invitant et a la fois un avertissement des dangers de le faire.

-Dites moi, ma chère. Une discutions pour apprendre a mieux se connaître vous intéresse-t-elle? L’entreprise n’est jamais sans danger avec moi, mais elle peut néanmoins ce révéler intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:38

La jeune femme saisit doucement la main tendue de Zan, et se leva du fauteuil confortable où elle était assise. Elle rajusta sa tenue avec soin et grace, puis leva la tête et tendit sa main a Emilia.

"Bonne fin de journée Mme Brown.
J'espere que nous aurons un jour l'occasion de faire plus ample connaissance."


Puis elle jeta un furtif regard a Zan, assorti d'un sourire a faire se pâmer un ange, et se dirigea d'un pas gracieux et ravissant vers la porte, se déhanchant délicieusement. Elle ouvrit le battant et se tourna vers son futur coéquipier.

"Je vous propose de trouver un endroit empli de nature.
J'aimerais pouvoir me reposer dans la nature."


Elle demanda cela a sa boite noire, et celle ci lui indiqua la Serre.

"En route."
{Bureau d'Emilia Brown} >> {Serre}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:49

Émilia regarda le jeune homme qui tendait la main à la demoiselle. Démarche plutôt charmante pour un violeur. Elle aurait sans doute beaucoup à apprendre de ce dernier même si elle était directrice. La nouvelle génération était pleine de ressources et c'était impressionnant de voir à quel point ils étaient dynamiques. Elle regarda la demoiselle se diriger vers la porte. Sa démarche était élégante, presque appréciable. Sans doute gagnerait-elle à apprendre ce qu'elle même a appri. Mais encore faudrait-il du temps pour vérifier les capacités de cette dernière avant de prononcer un verdict.

Deva a écrit:
"Je vous propose de trouver un endroit empli de nature.
J'aimerais pouvoir me reposer dans la nature."

- Il y a la serre... si vous le voulez... dit la directrice alors que la demoiselle avait déjà pris l'initiative de demander à sa boîte noire...

- Eh bien, je vois qu'elle a déjà appris à se servir de son outil principal... C'est bien... Allez... amusez-vous bien... et... pas trop de bêtises hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:08

Suivant avidement sa jeune comparse du regard, il tente de calculer a quel point elle pourrait ce révéler utile. Son délicieux sourire pourrait facilement intéresser tout homme intéressé par les femmes, mais quand a ces compétences martiales... Probablement inférieures aux siennes. Un atout de poids.

-Ne vous en faites pas, nous n’en feront que le nécessaire, chère directrice! Après tout, que serais la vie sans un minimum de bêtises?

Le ton sérieux de Zan, trop sérieux pour ces phrases, pourrait laisser perplexe. Même très perplexe. Mais son regard enjouer montre bien qu’il n’est pas vraiment sérieux. Il fait une révérence polie qui, sans qu’il s’en soit aperçue, prouve qu’il était très près du bureau de la directrice par le bruit retentissent qui s’en suit. Se relevant dans un éclat de rire révélant sa folie intérieure, il se tourne et suit Léna a l’extérieur de la salle.

{Bureau d'Emilia Brown} >> {Serre}
Revenir en haut Aller en bas
Émilia Brown
Directrice
Émilia Brown


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:19

Émilia les regarda partir, se demandant comment ils se débrouilleraient pour leur mission. Zan, un peu axé sur la folie et Léna, sur la séduction et l'imprévisibilité... Ils feraient un duo assez percutant. Qui sait si cette dernière ne tentera pas de séduire l'adjoint pendant sa mission... Ça reste à déterminer... ils s'amuseraient sans doute. Émilia se demandait si elle ne devrait pas les faire surveiller, sans toutefois intervenir et en demandant avec soin à son équipe de ne pas trop s'émincer dans leur technique. Les boîtes noires en révéleraient sans doute beaucoup plus que prévu. Leur imperméabilité et leur résistance aux choc s'était avéré plutôt efficace lors des dernières missions. Certains élèves avaient tenté de briser leur boîte noire en croyant que cela fonctionnerait, hors... leur tentative s'était avérée inefficace, leur causant quelques frustrations au passage.

* J'oubliais... Zéphyr... il voulait me parler... *

La directrice prit sa boîte noire et demanda à Oracle où se trouvait Zéphyr, le bibliothécaire. La voix robotisée lui répondit ;

- Il est à la bibliothèque, en compagnie de Raven.
- Merci Oracle.
- Ce fut un plaisir Madame.

La directrice prit le chemin de la bibliothèque après avoir pris soin de verrouiller la porte de son bureau.

[bureau de la directrice]-> [Bibliothèque]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point...   Mise au point... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMR :: L'école :: L'aile Directrice :: La direction :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: