GEMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMR

La Grande École du Mal et de la Ruse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour aux sources...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:46

{Bureau d'Emilia Brown}

Léna poussa les portes de verre de la Serre et y pénétra. Et là, elle fut stupéfaite. La serre était réellement immense, et une partie, dans le fond de la serre était aménagée comme un jardin, avec de l'herbe au sol et de nombreuses fleurs plus ou moins rares.

Elle eut une expression de surprise ravie, puis se mit a courir vers le fond de la salle. Elle s'assit dans l'herbe et retira sa veste, gardant son débardeur militaire rouge, et s'allongea. Regardant Zan dans les yeux, elle se mordit la levre inferieure et sourit...


"Alors, Zan.
Et si nous discutions de cette association??
Je sens qu'elle sera pour le moins lucrative, et ludique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:25

{Bureau d'Emilia Brown}

Entrant a son tour dans la serre, la première chose que Zan remarque, lui, est la fontaine. Vivant dans une ville depuis son accident, il ne vois que très rarement de l’eau et celle-ci l’attire naturellement. Néanmoins, il suit Léna jusqu’au fond de la serre d’un pas lent, et relax, appréciant la vue des fleurs et de l’herbe qui se fait trop rare a Montréal. Il écoute la jeune femme a ces pieds avant de s’assoir a ces côtés et de plonger son regard dans le sien.

-Et bien, il y a une plaisanterie de taille que j’aimerais faire au directeur adjoins et j’aurais peut-être besoin de votre aide, gente dame. Par contre, avant d’en discuter, peut-être serait-il mieux de faire plus ample connaissance? Je me permet de poser la première question. Qu’avez-vous accomplis pour vous retrouver dans ce merveilleux endroit?


Dernière édition par Zan le Mar 10 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:30

Léna vit que le regard de Zan s'était porté sur la fontaine, et sourit. Elle trouvait l'eau merveilleuse, et magnifique, mais elle préferait tout de meme la nature et les plantes. Quand il l'eut rejoint, il s'installa a ses cotés, et lui posa une question a laquelle elle répondit avec hésitation :

"Hé bien, j'ai tué mon pere.
Et organisé un attentat sur son entreprise qui a couté la vie a plus d'une centaine de personnes."


Elle planta ses yeux dans ceux que le jeune homme avait mis dans les siens. Elle secoua la tête pour remettre ses cheveux en place, et quand elle cessa de bouger la tête, son visage se retrouva très près de celui de Zan.

"Et toi?" Murmura-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:41

Souriant de voir l’humeur joueuse de sa futur associé dans une action hautement amusante, amusé par la proximité de celle-ci, Zan trouve que le moment est très bien choisie de tester les limites de Léna face a la nature de ces crimes.

-Oh, rien d’aussi prestigieux et explosif... J’ai quelques dizaines de mort a mon actif, plusieurs viols, des vols aussi. Mais je crois que ce qui a attirer l’attention sur moi est la richarde que j’ai tuer en dernier. Pendant un mois, je lui ai envoiler des lettre de menaces. Quand je tuais un type, je lui coupais un doigt et l’ajoutais au paquet. Des rats crevés et tout aussi. Bref, la police était la a la surveiller, et elle avait engagé des gardes du corps. Je l’ai tuer, violer et je suis parti avec son coffre sans me faire prendre. La meilleure partie était le viol!

Son ton froid montre a quel point il est sincère. Il ne ment pas, c’est vraiment le moment qu’il a préféré. Il continue de la fixer dans les yeux pour bien analyser sa réaction.

-Des projets futurs?


Dernière édition par Zan le Mar 10 Mar - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:47

A 'évocation des crimes de Zan, surtout durant les passages parlant des viols, Léna sent un curieux petit frisson, et fait un étrange sourire. Les yeux d'un bleu limpidede la jeune femme semblèrent changer légerement de couleur, et foncèrent legerement.

Ce jeune garcon avait l'air totalement captivant. La Russe sentit une impulsion electrique la parcourir, et frissonna. Leurs visages étaient toujours très proches.

Il lui demanda ce qu'elle envisageait dans le futur, et Léna sut ce qu'elle désirait faire....


"Dans le futur??
Je vais t'embrasser."


Et elle l'embrassa alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:01

Aussitôt que les lèvres de la jeune femme se posent sur les siennes, Zan sent un frisson électrifiant lui remonter le long de la colonne et s’empresse de l’enlacer pour mieux lui rendre le baiser. L’odeur de Léna lui vient aux narines et lui fait légèrement tourner la tête. Caressant la nuque offerte a ces mains, il ne peux s’empêcher d’admirer la douceur de cette peau magnifique ainsi que de celle brillante chevelure. Après avoir partager se baiser pendant un moment, il repousse doucement la jeune femme et lui dit dans un sourire, tout en plongeant dans ces yeux un regard intense;

Voila ce que j’appelle une douce présentation. Elle n’égale pas la douceur de tes cheveux, encore moins de ta peau, mais, es-tu certaine de vouloir prendre ce risque avec un type aussi fou que moi?

Le jeune homme lui pose la main sur la joue et caresse doucement ces magnifiques lèvres avec son pouce, attendant la réponse a cette question.


Dernière édition par Zan le Mar 10 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:08

Frémissant sous les caresses des mains de Zan, Léna frotte sa joue contre la paume de la main gauche de son coéquipier et en mord légerement la chair. Ses yeux faisaient penser a ceux d'un chat jouant avec son diner...

Quand Zan la repoussa légerement, elle écouta le jeune homme avec attention, appréciant les compliments qu'il lui fit puis se pencha vers lui.


"La folie...
Je pense bien etre aussi folle que vous, mon cher Zan.
Alors n'ayez pas peur..."


Elle mordit doucement le pouce qu'il lui passait sur les lèvres avec une expression sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:18

Dans un sourire révélant toute ces dents, Zan trouve amusant la douce morsure sur son pouce. Amusante et électrisante! Prenant doucement le menton de Léna dans la paume de sa main, il l’embrasse a nouveau avant de lui mordre légèrement la lèvre inférieure. Il lui pose les mains sur les épaules pendant le baiser et la pousse doucement sur le dos pour se retrouver au dessus d’elle. Interrompant le baiser, il la regarde dans les yeux avec un air amusé, joueur et surtout, une lueur montrant son désir pour la jeune femme et lui dit a l’oreille, dans n murmure;

Laisse moi te confier un secret... Ma façon favorite de tuer... C’est d’égorger avec mes dents!

Et a ces mots, il mort la gorge de Léna avec fougue, cessant de serrer les dents a la seconde ou il sent que la peau est sur le point de se rompre.


Dernière édition par Zan le Mar 10 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:26

Léna se retrouva brusquement allongée sur le dos, dans l'herbe fraiche qui lui chatouille les oreilles et le cou. Ses longs cheveux blonds étendus en éventail autour de sa tête lui donnaient un air de princesse.

Zan lui mordit alors brusquement le cou, si fort que la jeune femme crut qu'il allait lui arracher un bout de gorge. Elle poussa un hurlement gargouillant, étouffé par la pression des dents du jeune homme sur sa trachée. Quand il retira ses dents, Léna le poussa et ils se retrouvèrent dans la position inversée, Zan allongé au sol et Lén a califourchon sur lui.


*Tu veux jouer, alors jouons...*

Et Léna monta le bras de Zan a hauteur de ses levres et mordit brutalement l'interieur du poignet. Elle ne cessa de mordre que quand une légere goutte de sang coula entre ses levres.

Puis elle scella leurs levres dans un baiser fougueux, tenant fermement les poignets de Zan collés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:43

Appréciant le baiser, goutant pour la première fois son propre sang sur les lèvres tellement douce de la jeune femme, Zan se permet, après le baiser, de jouer le jeu de l’homme sans défense pour un moment. Faisant mine de se débattre juste assez fort pour que Léna ressert la prise sur ces poignets, il garde les jambes bien a plat pour ne pas risquer de se libérer sans le vouloir.

-D’accord, tu me tiens. Je suis a ta divine merci, ma chère. Ne me fait pas trop mal, je suis un frêle jeune homme sans défense n’aillant jamais rien fait de mal dans la vie... *prend un air paniqué, juste au bord des larmes avec un visage parfaitement angélique... Avant d’éclater de rire incapable de le tenir très longtemps.* C’est quoi la suite du programme?

Une lueur malicieuse, montrant bien qu’il cache quelque chose passe dans les yeux de Zan. La jeune femme sur lui, a califourchon se révèle intéressante, amusante et surtout, excitante! Voulant connaitre le plus tôt possible les limites de celle-ci, et surtout, voulant la garder sur lui le plus longtemps possible pour pouvoir apprécier sa divine odeur autant que faire ce peux, le jeune homme choisi de se laisser faire un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:58

Léna éclata de rire en voyant Zan jouer le rôle du pauvre jeune damoiseau en detresse, et lui fit une nouvelle fois le sourire qui ferait tomber n'importe qui a ses pieds. Il tortilla les bras, et elle ressera sa prise sur ses poignets. La jeune femme adorait le voir ainsi, à sa merci, même si elle savait qu'il pourrait se liberer dès qu'il le voudrait. Cela lui procurait de délicieux frissons... Elle voyait bien qu'il jouait un rôle, et décida d'entrer un peu dans son jeu, même si au fond de son coeur, elle savait qu'elle ne revait que d'une chose : Qu'il prenne le dessus et fasse d'elle ce qu'il voulait...

"La suite du programme??
Je vais continuer a t'embrasser et peut etre devenir plus méchante"


Elle lui arracha un baiser plus sauvage que jamais, puis tint les poignets du jeune homme avec une seule main, plaçant l'autre sur sa gorge. Léna commenca a resserer sa prise, imperturbable. Son visage semblait vide d'émotions, comme le visage d'un androïde. Elle commenca a onduler du bassin sur Zan, continuant a resserer sa main lentement. Ses ondulations accélérèrent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:20

La prise sur sa gorge et le visage de marbre de la jeune femme donnèrent une frisson très intense au jeune homme sous elle. Les ondulations du bassin de celle-ci lui permirent donc de ressentir qu’elle commençait a lui faire un véritable effet. Souriant aux anges pendant un moment, il sent bien que la pression sur sa gorge s’intensifie. Il ouvre les yeux et dit a la jeune beauté sur lui;

-Et bien, ma chère, si c’est ce que tu appeles être méchante, les anges sont cruel! Sois gentille et fais moi mal!

Éclatant de rire face au ridicule de sa phrase, Zan se libère la main gauche d’un mouvement leste et la pose sur la main faisant pression sur sa gorge. D’un coup, il écrase presque les doigts de la jeune femme dans sa poigne, s’écrasant la gorge par la même occasion. Un sursaut de plaisir se fait sentir sous Léna et il dit d’une voix étouffé;

-Voi...la... Comme ça... C’est vraiment... Mieux... Tu... Ne trouves pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:28

Le sourire de Zan donnait a Léna un beau petit frisson de plaisir. Elle sentait qu'elle lui faisait de l'effet, et que sa tension commencait a monter, autant au sens propre qu'au figuré. Il prit sa main et la serra sur sa propre gorge, sortant quelques mots d'un ton suffoquant. La Russe rit, et lorsqu'il retira sa main, elle garda la meme pression.

"Tu veux que je te fasse mal?"

Sur ces mots, elle placa son genou sur le torse du jeune homme, et appuya de toute ses forces, écrasant sa cage thoracique violemment.

"Ca va, tu as assez mal?
Ou tu en veux plus?"


Elle acheva sa phrase en enfoncant ses ongles dans son cou, jusqu'à ce que le sang se mette a couler entre ses doigts fins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:44

Sentant la pression du genoux sur sa cage thoracique qui craque doucement en protestassions sous le divin traitement, Zan gémie autant de douleur que d’un plaisir intense. L’extase s’approche au moment ou les ongles traverse la peau de sa gorge. Ne voulant pas atteindre le nirvana trop rapidement, il propulse son torse vers l’avant de toutes ces forces, tout en poussant de ces bras la jeune beauté qui lui permet de vivre ce doux supplies et la propulse environs 1 mètre dans les airs. Au moment ou elle retombe, il l’attrape comme une princesse, et l’embrasse avec fougue, laissant le sang couler de sa gorge sur celle de la jeune femme.

-Ma douce, que voila une gentille fille! C’était délicieux, merveilleux, sensationnel! Digne des plus grandes éloges! Voila une fille intéressante, crois moi!

A ces mots, il plonge les dents a la jouxture de l’épaule et de la gorge, mordant doucement au début, pour être agréable. Puis augmentant progressivement la pression de ces dents sur la peau ainsi offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:01

Léna s'envola littéralement. Elle retomba doucement dans les bras musclés de Zan, et durant une seconde l'image d'une princesse dans les yeux de son prince. Elle s'aggrippa à son cou, puis l'embrassa avec la meme passion que celle dont il faisait preuve.

"Hmmmm...
Zan, je ne savais qu'il existait...
Des morsures aussi délicieuses."
Murmura-t-elle quand il plongea ses dents au bas de son cou.

Elle posa sa main au creux du cou du jeune homme et le serra contre elle tandis qu'il la mordait. Des éclairs électriques la parcouraient d'un bout à l'autre, à chaque instant que durait la morsure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:16

Les dents augmentant toujours de plus en plus leurs pressions, Zan ne peux s’empêcher de sourire aux mots de sa jeune partenaire. Au moment ou le sang commence a perler, le jeune homme relâche la pression de ces mâchoires avides et il lèche les quelques perle rouge avec avidité. Gardant le sang sur le bout de sa langue, s’émerveillant de sa saveur, il regarde Léna dans les yeux et l’embrasse avec fougue. La déposant sur le sol, il se couche sur elle sans interrompre le baiser. Il caresse avec douceur les joues et la gorge de la jeune femme et descend doucement le long de ces bras pour prendre ces mains dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:58

Quand Zan s'allongea au dessus d'elle, Léna passa sa main avec douceur sur sa joue, goutant à la douceur de sa peau. Elle descendit sa main sur son torse puis il prit ses mains dans les siennes. La jeune femme entrelaca leurs doigts et l'embrassa à nouveau.

Il y eut comme un moment de battement, un moment sans mouvement, un instant suspendu comme sous une cloche de verre. Aucun des deux protagonistes ne remuait le moindre petit doigt, ni ne produisait le moindre bruit, sinon le bruit de la peau sur la peau, quand leurs mains se caressaient et leurs levres se frolaient.

Un souffle de vent parcourut la serre, et fit voleter de fins cheveux autour du visage de Léna, qui ferma les yeux en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:30

Maintenant prêt a se perdre entièrement dans les bras de la jeune femme, son odeur divine lui faisant tourner la tête presque au point d'en oublier son propre nom, Zan augmente l'intensité du baiser. Il libère la main droite qu'il glisse dans sur la nuque de la jeune beauté et lui soulève doucement la tête, puis une pensée s'insinue dans son cerveau, aussi sournoise qu'une abeille qui se cache dans une chaussette quand on la fait sécher. Il aide donc galamment Léna a s'assoir et s'éloigne doucement a contrecœur, la déception lisible sur son visage.

-Je crois... Que ce n'est pas le moment. J'ai quelque chose a te proposer... Et cela me coûte énormément de le faire. J'ai envie de tester le personnel ici, aimerais-tu m'aider avec le directeur adjoins?

Se mordillant le pousse pour refréner ces envies, Zan attend la réponse de sa possible futur partenaire dans le kidnapping de l'homme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:22

Leur langoureux baiser augmenta grandement d'intensité, et Léna sens la douce main de Zan dans sa nuque. Il lui souleva un peu la tête, puis, d'un seul coup, s'éloigne d'elle, et l'aide à s'assoir, avec la galanterie la plus absolue. Son visage exprimait la plus grande des déceptions, et il regarda Léna.

-Je crois... Que ce n'est pas le moment. J'ai quelque chose a te proposer... Et cela me coûte énormément de le faire. J'ai envie de tester le personnel ici, aimerais-tu m'aider avec le directeur adjoins?

Le jeune homme se mordillait le pouce, surement pour se retenir de sauter sur sa jeune partenaire....

"J'aimerais beaucoup faire équipe avec toi pour cette mission, Zan.
Je pense que nous aurions beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre, dans ce domaine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:12

Souriant aux mots de la jeune femme, Zan se rend compte qu'il risque malgré tout de craquer d'une seconde a l'autre. Il a trop envie d'elle et son odeur est trop enivrante. Ne connaissant qu'une façon de calmer son envie, le jeune homme regarde sa main gauche pendant quelques secondes et, dans un mouvement vif de la main droite, il se casse le pouce. La pression diminue immédiatement et un sourire de bonheur apparaît sur ces lèvres. Il se tourne ensuite vers la jeune femme.

-Ah, maintenant, je suis prêt! Mais je crois qu'il serait judicieux de faire 2 choses avant de commencer. La première et la moins importante, il faudrait mettre au point un plan d'action. La deuxième et plus importante, ne parlons pas de mission, mais de plaisanterie ou de test. Je crois que tu as la même tache que moi, alors n'oublie pas qu'elle doit rester confidentielle. Alors, une idée de la marche a suivre?

A la seconde ou il dit le dernier mot, le jeune meurtrier replace son doigt dans un craquement délicieux et un frisson d'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:03

Léna eut un sourire machiavelique, et planta son regard dans celui de Zan. La jeune femme avait déjà une petite idée de ce qu'elle planifiait de faire. Elle se mordit l'index discretement, pour resister à l'envie de sauter sur Zan... Quand le sang commenca a perler, elle relacha la pression de sa machoire et mit les mains au fond de ses poches. Elle commenca a exposer à son camarade son ébauche de plan d'action...

"En ce qui concerne cette farce, j'ai quelques idées."

Léna jeta un regard autour d'elle et récupera quelques objets qui trainaient dans la serre, pieces métalliques et autres mécanismes petits et légers. Ajoutant à cela de l'engrais et du liquide nettoyant, elle commença a monter une petite machine. De la taille d'une prune quand elle fut achevée, Léna arracha à son uniforme un morceau de métal qui servait à maintenir le badge avec son nom, et l'ajouta à la chose.

Présentant à Zan la mini bombe qu'elle venait de fabriquer en un temps record, Léna sourit et dit :


"Je propose déjà une bonne diversion..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:28

Regardant Léna s'activer a la confection de sa charmante bombe artisanale, Zan sent un respect nouveau et puissant monter en lui. Un sens du danger qui ne c'était pas éveiller depuis longtemps viens hurler avec joie dans la tête du jeune homme, lui provoquant un frisson d'intérêt depuis trop longtemps mort.

-Excellente idée! Je vois que j'ai eu une bonne idée quand je t'ai choisie comme associée! Mais, après cette diversion, que comptes-tu faire? J'ai peut-être une idée qui pourrait marcher! Je dois avouer, tu es magnifique. Tu pourrais surement faire faire n'importe quoi a un homme! Donc, une fois que cette bombe explose, tu pourrais courir dans les bras du directeur adjoins "en pleure" et "chercher réconfort" pour l'attendrir et le guider vers le lieu de l'explosion. Moi, je vous attendrais quelque part sur le chemin pour l'assommer et l'attacher dans les toilettes et nous aurions accomplis notre tache. Qu'en penses-tu?

Un regard a la fois calculateur et interrogateur se plonge dans celui de la jeune femme, une lueur dangereuse y brillant de mille feux.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:37

Léna écouta avec attention l'explication que Zan lui offrit de son plan, et la jeune femme approuva d'un signe de tête. Elle sourit, et se dit que la fin était un peu hasardeuse. Selon elle, ce n'était pas le genre de Rock de se laisser assommer et trainer dans des toilettes sans résistance. Cependant, elle approuva le plan tout de même...

"Si je veux faire une illusion parfaite dans la jeune femme en detresse, je vais devoir abimer un peu mes vetements, faire comme si j'avais été en plein dans l'explosion..."

Elle exhiba la petite bombe qu'elle avait fabriquée quelques instants auparavant.

"Ce petit explosif a une puissance infernale.
Elle va devaster le couloir si je la jette dedans.
Alors il faudra être très prudent, d'accord??"


La jeune femme entreprit d'en fabriquer trois autres et, exactement quatre minutes et douze secondes plus tard, toutes les mini bombes étaient pretes.

"Maintenant, mettons les détails au point et allons y..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:46

-Hum, abimer tes vêtements comme si tu avais été prise dans l'explosion... Voila qui pourrait se révéler difficile sans feu... Quoi que...

Se levant et parcourant la serre a la recherche d'un peu de cendre résultants de l'anéantissement des mauvaises herbes se propageant le plus rapidement, Zan trouve l'objet de sa convoitise assez rapidement. Elle se trouvent dans quelques sots pour être utilisé comme protection contre les vers gris et les limaces. Il prend donc un des récipients en question et l'apporte a la jeune femme.

-Voila pour le maquillage. Il ne reste plus qu'a trouver un objets comme un briquet ou quelque chose du genre pour que les vêtements puissent aussi être réaliste... Par contre, je n'ai rien trouvé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:53

Léna prit dans les mains de Zan le récipient qu'il lui tendait, puis pris une pleine poignée de cendres. Avec celles ci, elle se barbouilla le visage, et en jeta sur ses vetements. Puis, elle attrapa sa jambe de pantalon droite et la déchira violemment. Puis elle attrapa le bas de son haut, et raccourcit celui ci de quelques centimètres.

Son regard se porta alors sur le fin fond de la pièce, et elle vit une caisse emplie de bois mort et sec. Avec un petit sourire, elle alla en prendre deux morceaux, et entreprit de faire du feu avec a la manière des Indiens d'Amerique. Avec chance, les bouts de bois prirent feu quelques minutes plus tard, et Léna eut un sourire de contentement.

Prenant ces bouts de bois enflammés, elle commenca à bruler le bas de son haut et la jambe de pantalon déchirée, se brulant un peu la peau au passage mais tant pis, l'illusion n'en serait que meilleure.


"Voila, je crois que tout est pret pour moi.
Et maintenant??"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Retour aux sources... Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Retour sur mission - Capture de Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMR :: L'école :: La serre-
Sauter vers: