GEMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMR

La Grande École du Mal et de la Ruse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:15

-Maintenant, on se sépare. Pendant que je cherche l'école pour trouver une clé a molette ou quelque chose du genre, tu essaies de trouver le directeur adjoins. Quand tu l'as trouvé, envoie moi un message sur ma boite noire pour me dire ou il est, aussitôt que j'entends l'explosion, j'accours. Un petit conseil, essaie de ne pas la faire exploser trop près de l'endroit ou il se trouve, sinon toute l'école risque de se pointer et nous ne pourrons pas assouplir notre gentille plaisanterie toute inoffensive.

S'approchant de la jeune femme recouverte de centre, il lui prend doucement le menton entre les doigts de sa main droite et l'embrasse avec douceur. Il la regarde dans les yeux et lui demande;

-Prête pour aller t'amuser?
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Retour aux sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:22

Ecoutant la suggestion de Zan de se séparer afin qu'il trouve un objet contondant et qu'elle, aille dénicher Rock et commencer la petite blague, Léna sourit et aquiesca lentement, totalement surexitée à l'idée de ce qui allait se passer ce soir.

Elle se releva et secoua la tête. Ses cheveux s'emmélèrent un peu lorsqu'elle passa les doigts dedans de façon anarchique, et elle eut un sourire machiavelique. Ramassant au sol ses bombes artisanales, et plusieurs autres morceaux de bois sec afin d'obtenir du feu avant qu'elle ne trouve mieux, la jeune Russe se dirigea vers la sortie de la Serre.


"Bien, je vais trouver Howard.
Je pense le trouver rapidement, alors essaye de ne pas mettre trop de temps..."


Léna sourit et déposa à son tour sur les lèvres de Zan un léger baiser, avant de s'étirer et de se mettre en route.

-Prête pour aller t'amuser?

"Toujours..." Répondit elle d'un ton mysterieux en passant les portes de la Serre.

{Serre}>>{Chambre de Rock Howard}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Retour aux sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:34

Regardant sa compagne pour ce kidnapping partir sur ce mot mystérieux, Zan ne peux s'empêcher d'avoir un sourire un rien protecteur. Une allié aussi compétente, il ne doit pas la perdre avant de s'en être lasser, et lui seul aura le droit de la tuer! Regardant autour de lui, il ne voit qu'une chose pouvant se révéler utile pour assommer. Il s'agit d'une des pierres de la fontaines, mais elle serait trop longue a arracher pour qu'elle puisse vraiment être utile.

Il se dirige donc lui aussi vers la sortie de la serre, un rien plus lentement que la jeune femme pour lui laisser environs 30 secondes d'avance, histoire qu'on ne les voit plus ensemble avant la fin de la mission. Il se dirige aussitôt vers l'intérieur de l'école et commence a chercher sa futur arme, en utilisant la boite noire pour apprendre a se repérer plus facilement grâce a celle-ci.

{Serre}>>{Chambre de Rock Howard}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources...   Retour aux sources... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Retour sur mission - Capture de Howard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMR :: L'école :: La serre-
Sauter vers: