GEMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMR

La Grande École du Mal et de la Ruse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Perdue dans ces pensées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Varney
Recrue
Alicia Varney


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

Perdue dans ces pensées Empty
MessageSujet: Perdue dans ces pensées   Perdue dans ces pensées Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:17

Ouvrant les yeux avec difficulté, Alicia découvre avec stupeur quelle est dans une pièce qu’elle ne connais pas, dans un endroit qu’elle ne connait pas. Se redressant avec difficulté vue le mal de tête, elle passe mentalement tout les produits ou mélanges de produits pouvant, lorsqu’injecté dans les veines, faire perdre conscience. Elle fait ensuite un trie très précis dans cette liste pour trouver ceux qui provoquent une migraine aussi intense et en vient a une liste très réduite de 4 mélanges. Prenant une note mentale de ces mélanges, elle se promet de s’assurer qu’il s’agit bel et bien de l’un d’entre eux.

Elle observe ensuite la pièce avec attention. Une porte, un lit, pas de fenêtre. N’aillant pas la moindre chance de sortir sans un minimum de produits pour faire quelques bombes, la pauvre reste assise bien gentiment dans le lit a attendre qu’on vienne lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Perdue dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces pensées   Perdue dans ces pensées Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:46

Un homme entra dans la pièce et regarda la demoiselle assise sur le lit. Il observa quelque peu la fille assise sur le lit. Elle avait l'air plutôt charmante mais plutôt nerveuse. Il est vrai que d'arriver comme ça et de se rendre compte qu'on n'est pas chez soi et qu'on est prisonnier n'est pas des plus rassurant...

- Bonjour Mlle Varney...

* J'ai déjà entendu ce nom quelque part... ne serait-ce pas dans les légendes de vampires ? Hmm... qu'importe ce n'est pas le moment... *

- ... vous vous portez bien ?

Ce dernier était très musclé et vêtu d'une tenue de combat. Étrangement, il ne portait aucune arme sur lui, même pas un teaser. Il est vrai qu'avec sa carrure impressionnante et ses techniques de combat rapprochées, il serait plutôt difficile à vaincre pour une demoiselle de cet âge. Il s'avança néanmoins, surveillant les moindres gestes de cette dernière alors qu'un autre garde surveillait à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Alicia Varney
Recrue
Alicia Varney


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

Perdue dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces pensées   Perdue dans ces pensées Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:23

Aussitôt que l’a porte s’ouvre, Alicia se redresse et fixe le mur. Elle écoute avec attention les mots, l’intonation et la voix de son interlocuteur afin d’analyser au mieux le type de personne venant vers elle. Pensant a une personne peu dangereuse, plutôt prompte a aider autrui et leurs truies, elle tourne vers lui son regard aussi rouge que le sang. Lui souriant doucement, elle se retiens pour ne pas saliver. Wouah! Quelle belle pièce de mâle que voila! Se levant précipitamment pour mieux le regarder, elle se demande si tout les mecs de l’endroits sont aussi... Aussi... AUSSI AAAAHHHHH! Quel endroit merveilleux déjà! Puis, prenant note qu’elle ne sait pas ou elle est, elle se calme et tend une main blanche et frêle au magnifique militaire devant elle. Elle s’exprime alors d’une voix douce et chaleureuse, trop chaleureuse pour la situation.

-Bonjours, Enchantée de faire votre connaissance. Hum, bien? *Plonge dans les yeux de l’homme un regard intense montrant sa faim charnelle* Merveilleusement bien! Ou somme nous? Pourriez-vous me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Perdue dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces pensées   Perdue dans ces pensées Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:50

Le combattant la regarda d'un air amusé. Croyait-elle vraiment qu'il ne savait pas à quoi s'en tenir ? Il ne fit pas un geste pour prendre la main qu'elle lui tendait. On le lui avait fortement recommandé. Il croisa les bras sur son torse tout en soutenant le regard de la demoiselle qui semblait vouloir plus que ce qu'elle ne le montrait.

- Nous sommes à GEMR. grommela-t'il d'un ton à la fois froid et distant.

Tout en maintenant son regard pour surveiller les moindres gestes de cette dernière il ne pû s'empêcher de penser à quel point elle prenait un air fragile alors que sa fiche indiquait clairement qu'elle avait tué des gens de sang froid.

- Suivez-moi. dit l'homme sur le même ton de voix qu'il tentait de faire paraître comme poli bien qu'il soit d'avis que plutôt que d'être là à accueillir une étudiante, il devrait être en mission avec les autres homme de sa section.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Alicia Varney
Recrue
Alicia Varney


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

Perdue dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces pensées   Perdue dans ces pensées Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:58

Éclatant d’un rire franchement joyeux, la jeune femme se lance a la poursuite de l’homme qui a prit une certaine longueur d’avance. Au bout de 3 longues enjambées, elle l’a rattrapé et s’empresse de souder son regard a ce postérieur dont elle rêvera assurément cette nuit. Mais pourquoi ne lui a-t-il pas serré la main? N’est-elle pas jolie? Non, ce n’est pas ça, ce doit être autre chose. C’est bien connue, l’homosexualité est fréquente chez les militaires! Voila pourquoi il est aussi froid, c’est la seule explication! Mais... Si c’est vrai... Elle ne pourra jamais avoir de beau militaire musclé... Faisant donc une moue très déçue, Alicia suit le garde dans un silence pesant et déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Perdue dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces pensées   Perdue dans ces pensées Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:07

Se sentant observé, l'homme ne daigna même pas détourner son regard et le maintint vers son objectif alors qu'il marchait d'un pas plutôt rapide.

L'homme accompagna la jeune fille dans une pièce où ont la fit dans une cabine. À l'intérieur de la cabine, activé par un senseur, un rayon numérisa le corps de la demoiselle et prit ses mesures, de la tête aux pieds. Puis, un compartiment s'ouvrit, dévoilant une tunique de couleur grise. La tunique n'avait rien de spécial. Elle se composait de deux parties, soit de panthalons et d'un chandail fabriqués dans un tissus très résistant. Sur le chandail, on pouvait voir le logo de GEMR.

Une voix robotisée retentit dans la cabine.

- Veuillez retirer vos vêtements et enfiler cette tunique je vous prie Mlle Varney.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Alicia Varney
Recrue
Alicia Varney


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

Perdue dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces pensées   Perdue dans ces pensées Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:31

Aussitôt que la voix lui demande de ce changer, la jeune femme le fait. Elle se regarde ensuite avec une moue dédaigneuse, voila un habit très loin de ces sarreaux scientifique adorés. Elle ne dit malgré tout rien de ce qu’elle pense, mais s’exclame plutôt

-Wouah la classe! J’adore ces fringues! C’est de quel couturier? Mais c’est pas pratique dans un labo, ce serait pas possible de troquer pour un sarreau? C’est plus pratique et sécuritaire.

Puis, ressortant de la cabine, la jeune femme ce poste devant le militaire, écarte légèrement les bras et tourne sur place sur un pieds en demandant d’une voie joyeuse et joueuse

-De quoi j’ai l’air? Ça me va bien? Ça me rend plus belle?

Puis, cessant de tourner, elle le regarde en face avec un sourire séducteur en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Perdue dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces pensées   Perdue dans ces pensées Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:38

La cabine s'ouvrit laissant sortir la jeune femme, vêtu de son habit gris. Le militaire qui soupirait impatient devant cette gamine plutôt histérique émit un petit rire très court et à peine perceptible en voyant la scène qui se déroulait devant lui.

Il fouilla dans sa poche pour en ressortir un blackberry qu'il remit à la jeune femme.

- N'essayez pas de le pirater... vous perdrez votre temps. Il sagit là d'un système ultra-performant. On l'appelle la boîte noire. Ce petit ordinateur n'a aucune connection vers l'extérieur. Il est muni d'un système de reconnaissance vocale, d'un bloque notes, d'un calendrier, des plans principaux des lieux, bref, les pièces auxquelles vous avez accès et de quelques autres petits système indépendants dont Oracle. Oracle est un système d'intelligence artificiel. Vous pourrez lui poser toutes les questions qui vous passent par la tête...

Il marqua une légère pause avant de reprendre...

- Il ne vous reste qu'à le configurer. Pour cela, vous appuyez sur le bouton d'ouverture et vous dites "Oracle". Suite à cela, le programme vous aidera automatiquement à configurer ce qui vous sera nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Alicia Varney
Recrue
Alicia Varney


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

Perdue dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces pensées   Perdue dans ces pensées Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:55

Se calmant a la vue de la boite, Alicia s’en empare avec avidité. Elle l’ouvre et la configure aussitôt avant de la refermer un moment plus tard et de ce retourner vers le militaire. Elle plonge sont regard sanglant dans le sien et, avec un air froid et cruel, lui demande

-Je suis vraiment si merdique que tu n’as même pas envie de me répondre? Et la GEMR, c’est bien ou nous sommes non? C’est quoi? Et tu pourrais me regarder, je ne vais pas t’arracher les yeux, ni te défigurer, j’ai juste envie de coucher avec toi, pas de te briser! Non mais, qui c’est qui m’a envoyé un type aussi peu compréhensif?

Son regard devenant de plus en plus rageur, la jeune femme se retourne, croise les bras et s’adosse au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Perdue dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces pensées   Perdue dans ces pensées Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:02

- Du calme poupée... on dirait que t'as mangé de la chatte en chaleur... Allez, viens, je vais te montrer ta chambre. dit-il en esquissant un sourire.

Il jetta un bref regard à la demoiselle entêtée. C'est vraiment incroyable qu'on ne l'ait pas foutue dans la classe de mind. Quoi qu'elle n'était peut-être pas aussi convainquante qu'elle n'aurait voulu le paraître... Le militaire était entre l'amusement et l'intrigue. Devait-il se moquer du jeu de la petite "Barbie" ou bien simplement ne rien en faire ? De toute manière, cela constituait une perte de temps tant pour elle que pour lui.


- Et t'as des croûtes à manger avant de coucher avec moi petite... J'en ai vu des gamines dans ton genre et elles n'ont pas toutes survécues à leur séjours ici. D'ailleurs, un des types dans ta classe est un violeur alors si j'étais toi, je ferais attention à mon ptit cul avant qu'il ne se fasse le plaisir de se le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Alicia Varney
Recrue
Alicia Varney


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

Perdue dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces pensées   Perdue dans ces pensées Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:10

-Un violeur? Je peux connaitre son nom? Je ne me suis jamais fait violer, il serait bon que j’expérimente. La poussé d’adrénaline, la peur, la fuite, la tentative inutile de repousser l’agresseur... Et finalement... La communion...

Respirant de plus en plus rapidement, plusieurs images se succèdent dans la tête de la jeune femme, toutes plus chaudes les unes que les autres. Elle rougit un peu l’espace d’un instant, puis se racle la gorge pour ce donner une consistance. Elle se tourne ensuite vers le militaire et le fixe dans les yeux, ne montrant plus rien de son état.

-Bien, et ma chambre, ou est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Perdue dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces pensées   Perdue dans ces pensées Icon_minitimeMar 3 Mar - 3:18

- Un violeur... vous saurez de qui il sagit bien plutôt que vous ne le pensez. Si j'étais vous, je tenterais d'éviter de croiser son chemin histoire de rester intacte. Ce serait dommage d'abîmer un si beau visage... dit-il en prenant le menton de la demoiselle entre ses doigts et en le relâchant.

Le militaire en avait peut-être dit trop en mentionnant qu'un violeur se trouvait parmis les élèves mais il était trop tard, le mal était fait... et la demoiselle le prenait plutôt bien... étrangement... Elle était sans doute plus en chaleur qu'on ne le croyait... s'en était désolant...

L'homme l'accompagna à travers les couloirs vers une porte sur laquelle était écrite "Chambre d'Alicia..." suivi d'un autre nom qu'on pourrait y lire lorsque sa compagne de chambre arriverait.

Hors-Jeu a écrit:
Prochain post dans la chambre #002 (dortoir des filles)
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Perdue dans ces pensées Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans ces pensées   Perdue dans ces pensées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans ces pensées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre
» Intrusion dans la chambre... [Pv - Zan et Howard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMR :: L'école :: La salle de débarquement-
Sauter vers: