GEMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMR

La Grande École du Mal et de la Ruse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deuxième mi-temps...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:14

Rock regarda la jeune femme s’écroulée a ses pieds, celui-ci leva les yeux au ciel et dans un élan de courtoisie l’aidas a se relever .

"C'est...
C'est une bombe qui...
Qui à explosé au coin du couloir là bas."
Dit elle d'une voix entrecoupée de sanglots.

Rock regarda encore les débris fumant, une bombe, ici, mais cette endroit est censé être secret qui donc voudrais le faire sauter, c’est a ce moment là que Léna lui demanda de l’emmener a l’infirmerie …


*Faut que je planche un peu dessus* Pensa Rock en entrant dans sa chambre

Dans sa chambre, il prit une bouteille de tequila ainsi que son poignard qu’il rangea rapidement a sa ceinture afin que Léna ne le vois pas…

Sur le chemin de l’infirmerie, il y avait une zone qui n’étais pas balayée par les cameras de sécurité, Si quelqu’un en voulais a ce lieu le meilleur endroit pour ce cacher était celui-ci

Rock et Léna prirent donc le chemin de l’infirmerie, Rock y allait méfiant armer de ca tringle a rideau et de son couteau sans savoir a quoi s’attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:37

Se dirigeant tranquillement pour ne pas trop attirer l'attention et ne pas faire de bruit vers la pièce ciblé, Zan remarque une chose. Seul les plus jeunes semblent vraiment paniquer par l'explosion. Les élèves les plus vieux, les professeurs et les gardes de sécurités tentent plutôt de ramener le calme et de garder les élèves dans les classes. Certains gardent entre même dans les classes pour protéger les élèves alors que leurs professeurs, plus dangereux au combats, sortent pour se précipiter en renfort.

Plusieurs regarde Zan étrangement avant de lui demander de retourner en classe, mais le jeune homme leurs explique calmement qu'il n'est pas en cours et qu'il se dirige vers sa chambre. Après tout, étant entre ces murs depuis seulement une dizaines d'heure, il n'a pas eu le temps d'aller suivre un cour. Bien sur, certain professeur le regarde avec insistance, mais le crane encore couvert de bandages sanglant du jeune meurtrier les forces a le croire.

Arrivé a destination, il regarde autour de lui et satisfait de ne voir personne, se glisse dans la pièce. C'est alors qu'il se fige sur place. Il y a un homme dans la pièce! Heureusement, celui-ci lui tourne le dos et le jeune homme a le temps de l'endormir en lui écrasant les carotides quelques secondes. Il le frappe ensuite a la mâchoire pour faire bonne mesure, et s'assurer d'un sommeil de quelques minutes et l'enferme dans la pièce de l'autre côté du couloirs. Demandant la position de Léna a l'oracle, il constate qu'elle devrait arriver a sa hauteur d'ici 4 minutes. Il s'empresse donc de changer de pièce a nouveau rapidement, de sortir la clé a molette de son pantalon, de s'adosser au mur a côté de la porte et d'écouter attentivement pour entendre l'arriver des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:45

Léna marchait d'un pas assez hésitant, forcant un peu sur sa fausse claudication afin de parfaire le tableau de la jeune biche blessée et se retient au bras de Rock chaque fois qu'elle manque de tomber. L'homme tenait sa tringle a rideaux dans l'autre main, et chaque fois que la jeune femme repensait à ce probleme épineux, elle arrivait à la conclusion qu'avant quoi que ce soit, il faudrait lui retirer ses armes. Continuant à se tenir à lui, elle glissa sa deuxieme main dans son dos et effleura les poches du jeune homme du bout des doigts. Elle sentit des objets très interessants dedans, et sourit si discretement que Rock n'en vit rien...

Heureusement que Léna était assez douée dans l'art des pickpockets, et elle parvint à subtiliser à Rock son briquet sans qu'il s'en aperçoive. La Russe avait également senti une forme qui aurait pu être une arme blanche, mais malheureusement il lui était impossible de voler le poignard sans que Rock ne le sente, et elle abandonna donc cette idée. Son cerveau tournant à 200 à l'heure, Léna guettait le moindre signe de la présence de Zan dans les environs. Selon ses calculs, elle et Rock devraient arriver dans le secteur où il était caché dans très exactement deux minutes.

Quand ils parvinrent à cette zone, Léna prépara une de ses bombes dans sa poche, juste au cas où Zan soit repéré, ils auraient surement besoin d'une diversion.


*Zan, t'as pas interet à te faire choper. Faut qu'on l'aie sur ce coup là...* Pensa-t-elle sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:54

Rock avançais doucement, écoutant le boitillement sourd de Léna, il réfléchissais a une question a laquelle il ne trouvais malheureusement pas de réponse.

*Qui veux bien faire sauter cet endroit ??
Réfléchis
Réfléchis
Je vois pas, je vois pas pourquoi *
Pensa Rock en continuant son chemin

Ils devraient être arrivés a la zone non couverte par les cameras de sécurité, des portes ornais les murs, une menace était envisageable derrière chacune de ses portes.


« Léna ne fait plus aucun bruit
Nous ne somme peut être pas seul …
Continuons…»
Chuchota Rock …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:14

Pendant quelques minutes, Zan sent le stress et l'excitation monter en lui. Un tambour bat dans sa tête au rythme de son coeur. Sa respiration est courte, mais il ne fait absolument aucun bruit. Il ressert amoureusement sa poigne sur le manche de la clé a molette qu'il tient et sans la sueur couler le long de ses tempes. Sa poigne, bien que moite, reste très solide. La main sur la poignée de la porte est aussi moite, mais il la tient toujours ouverte, pour ne pas faire de bruit quand il ouvrira la porte.Soudain, il entend quelqu'un qui boite dans le couloir. Une vois chuchote, quelqu'un ce sent en danger.

*Est-ce eux? Je suis sur que oui, mais si je me trompe et qu'il s'agit de quelqu'un d'autre? Je ne peux pas demander a l'oracle, on m'entendrait. Mais selon l'estimé du temps qu'elle m'avait donné, il reste 15 secondes avant qu'ils ne passent ici. Se doit être eux, il n'y a pas d'autre possibilités!*

Il attend que les bruits de pas camouflé est juste dépassé la porte de la pièce dans laquelle il se trouve, puis, dans un mouvement très rapide et silencieux, il l'ouvre, sort et s'élance avec la clé a molette. Il avait raison, c'est bien eux! Il prend bien soin de viser l'intérieur de la nuque, la ou elle rejoint l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:23

Léna écouta le chuchotement de Rock, sans y preter réellement attention. Elle savait très bien qu'ils n'étaient pas seuls, car elle avait également orchestré ce coup de maitre. La jeune femme lacha le bras de Rock en passant devant une pièce à la porte très très très légerement entrouverte... Elle jeta un regard assorti d'un sourire adressé au néant, puis revint très vite dans son rôle de jeune damoiselle en detresse.

Quand Zan sortit de la pièce où il était tapi, Léna ne le repéra qu'à une seule chose : L'odeur qu'elle avait eu longuement dans les narines, durant leur longue entrevue seul a seul dans la Serre. Sans se retourner, elle sourit à nouveau et s'éloigne un peu de Rock, qui allait bientot se recevoir une jolie migraine en cadeau !! La jeune Russe saisit le briquet discretement dans sa poche gauche, celle opposée au coté où se tenait Rock. Libérant également une bombe du carcan de sa poche, elle l'enflamma discretement et la jeta à environ un mètre d'elle, sans se faire reperer, Rock était bien trop occupé a scruter les environs pour apercevoir une menace potentielle...

L'explosion fut moins violente que la précédente, mais Léna en profita pour détourner l'attention du directeur adjoint avec un cri. Entre la déflagration et les hurlements de Léna, entendre les pas de Zan était pratiquement mission impossible... Cependant, durant un bref instant, à cause de la lumiere de l'explosion, l'ombre de Zan apparut démesurée sur le mur. Léna se mordit la levre et écarquilla les yeux, espérant que Rock n'aurait rien vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:43

Ils venaient tout juste de rentrer dans la zone a risque, pendant un très brève instant après que Rock est ordonner a Léna de se taire, celle-ci lâcha le bras du directeur adjoint, Rock regardas toutes les portes dans de rapides coups d’œil examinateurs, toutes les portes semblaient être fermés, a première vue.

Rock et Léna continuèrent donc leur chemin vers l’infirmerie, quand une deuxième explosion retentis juste derrière eux, projetant la gigantesque ombre d’un homme, Rock se retourna rapidement pour faire face a cette ennemie.

Un jeune homme en uniforme de combattant se tenait devant lui, armé d’une clé a molette dans la main, il transpirais…


« Je sais pas qui tu es…
Et franchement j’en ai rien a battre
Mais tu ferais mieux de retourner jouer au soldat…
Regarde moi ca, tu dégouline de transpiration
Si tu t’en vas, il n’y auras pas de sanction »
Lança Rock en adoptant une position de garde dans laquelle il n’y avait vraisemblablement aucune faille

« Léna tu es toujours en état de te battre ?? » Demanda Rock en lançant le poignard qui ornais sa ceinture a la jeune femme blessée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:15

Un sourire fou et sadique se voit sur le visage de Zan. L'explosion lui a bruler une partie du dos et des cuisses, réduisant son uniforme a l'état de lambeaux fumants. Voilant l'homme éviter sa première attaque, le jeune homme se sent motivé comme rarement avant. Il commence a faire de puissant moulinets très directs, facilement prévisible. Il prend garde a ce qu'ils ne soient pas trop prévisible, ce qui montrerais qu'il fait exprès de mal se battre. Plongeant le regard dans celui de Rock, il fini par voir une ouverture qu'il prend, visant les côtes.

Voilant l'homme éviter a nouveau, Zan prend une position défensive avec son arme de fortune, qui étrangement, vaut vraiment une petite fortune. Il lance un sourire amusé et moqueur a l'homme devant lui et lui dit;

-Félicitation! Je ne m'attendais pas a vous voir éviter mes attaques de cette façon! Mais je vous en pris, ne restez pas sur la défensive! Attaquez moi! Tout les DEUX si vous en avez envie!

Ayant insisté sur le "deux" volontairement d'une façon très provocante, le jeune meurtrier espère que Rock pensera qu'il s'agit de bravade et non d'une demande d'aide. Il espère surtout que Léna comprendra le message.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:31

« Léna tu es toujours en état de te battre ?? » Demanda Rock en lançant le poignard qui ornais sa ceinture a la jeune femme blessée

La Russe attrapa l'arme blanche et se redressa alors. De la position où elle était, légerement en retrait de Rock, elle avait vue sur son dos. Elle regarda Zan dans les yeux et sourit lorsqu'il lui adressa un signe dans sa phrase qui aurait pu être perçu comme de la provocation. Sans quitter son cher acolyte du regard, Léna répondit :

"Bien entendu...
Je suis toujours prête pour un combat contre un adversaire de valeur."


Léna fit tourner le poignard dans sa main et avança alors lentement... Son boitillement avait totalement disparu, et elle se déhanchait maintenant d'une manière a faire se damner les saints. Ses longs et fins doigts effleurèrent la tringle à rideaux que tenait fermement le directeur adjoint. Une fois arrivée à la hauteur de Zan, elle sourit à celui ci, et commenca à tourner la tête vers Rock, derrière elle. Un seul regard suffit pour tout lui faire comprendre. D'une main légere, Léna epousseta ses vetements pleins de cendres, et d'un geste souple sortit une mini bombe de sa poche pour la montrer à Rock...

"Echec et mat !!"
Dit elle avec un sourire enigmatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 25 Mar - 6:50

Le jeune semblais être dans un état second, ces coups était ni vraiment puissant ni même bien placée sauf le dernier que Rock ne parvint a éviter avec un petit saut pour battre en retraite…

« Mon pauvre, tu délire là
Je sais pas ce tu as pris
Mais tu n’as pas la moindre chance
Encore moins si Léna se joint a moi »
Conclu rock en tournant les yeux vers Léna

Celle-ci acquiesça en quelques mots, mais elle ne boitais plus …C’est alors qu’une lumière s’alluma dans l’esprit de Rock


« He, merde » Compris trop tard Rock

C’Était elle-même qui avait fabriquer et fait sauter les bombes, semblable a celles qu’elle tenait dans sa main

« Bon et maintenant, on fait quoi ??
Vous rendez compte que vous allez être sois puni sois mort ?? »
Demanda Rock au deux jeune protagoniste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:07

Éclatant de rire quand Rock semble abandonné, Zan sait mieux que personne qu'un loup poussé dans un coin est le pire des prédateur. Il le regarde dans les yeux avec un sourire cruel et lui dit;

-Ah mais, j'attends la punition, mais elle ne viendra pas. Et croyez moi, notre mort n'est pas pour maintenant. Elle ne viendra pas avant un certain moment non-plus. Mais, ne me prenez pas pour un idiot. Entrez dans cette pièce agenouillez-vous au centre de cette dernière, dos a nous. Et pas de coups fourrés, sinon ma comparse fera tout sauter, vous inclus. Et, notez bien, je ne crois pas qu'elle hésiterais a me tuer pour vous atteindre, et c'est réciproque.

Le ton de voix froid, calculateur du jeune homme semble irréel pour son jeune âge. Il regarde l'homme a l'affut du moindre mouvement pouvant ce retourner contre eux, et sent une crise qui risque d'éclater s'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:22

Léna glissa sa main gauche dans sa poche, tandis qu'avec l'autre elle faisait sauter sa bombe dans l'autre main, inlassablement. Son regard glacé était posé sur Rock, et son sourire narquois semblait briller dans l'obscurité. Il ne lui restait que trois bombes, et elle devait une garder une en reserve, au cas où les deux jeunes gens soient forcés de fuir. Prenant un de ces explosifs, elle sortit également de sa poche le Zippo de Rock, qu'elle lui avait volé quelques minutes auparavant.

Le faisant tournoyer entre ses doigts fins, elle l'alluma d'un geste, dans un mouvement souple et uniforme, et tint la flamme tout proche de la bombe.


"Zan a raison, Rock.
Je n'hésiterais pas à tous nous déchiqueter pour t'avoir.
Alors fais ce qu'il te dit je te prie."


La jeune femme se mit alors à rire, et alluma la bombe d'un seul coup. Elle la jeta en l'air, heureusement pour elle le plafond était haut, et elle sauta en touchant celui ci. La déflagration fit tomber des morceaux de platre et de béton qui retombèrent sur eux en une averse de poussière. Un énorme bout de béton tomba droit sur Léna, mais elle l'esquiva d'un pas, sans quitter Rock des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:34

« Bande de petits con…
Vous ne savez pas … »
Lança Rock en rigolant

« Il est sur qu’elle nous tueras tout les deux pour parvenir a ses fin.
Si seulement elle y est autoriser ce que je doute très forcement »
Expliqua Rock a l’adresse de Zan

Rock fit un rapide saut en avant afin de tenter de neutraliser Zan qui devais être le morceau le plus impressionnant de cette petite fête, il sauta donc en avant, sa lance de fortune elle fonça a toute vitesse vers le gorge de ce dernier

Rock était prés a reprendre sa lance entre ses longs doigts fin, dés que celle-ci aurais transpercer la gorge de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:45

Évitant de justesse la tringle meurtrière fonçant vers sa gorge, Zan ne parvient malheureusement pas a s'en sortir indemne. Une petite partie de sa joue gauche est arraché par l'arme de fortune et le jeune homme sens quelque chose se briser en lui. Lâchant la clé a mollette qui s'écrase au sol dans un bruit métallique retentissant, il parvient a agripper la lance de la main gauche et a l'immobiliser complètement.

-Oui... maître... Je le... tue...

Un sourire vide, un regard n'aillant plus la moindre lueur autre que la folie se fixe sur Rock. Serrant de plus en plus la main, Zan écrase la tringle avant de l'arracher des mains du directeur adjoins et de la jeter au loin. Dans un grand rugissement de bête sauvage, le jeune homme saute sur son adversaire la gueule ouverte et bavant. Il est visiblement décidé a le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:57

Rock fanfaronna devant les deux jeunes élèves, puis lanca à toute vitesse son arme en direction de la gorge de Zan. Par chance, celle ci rata sa cible, mais de peu, et la joue gauche de Zan fut violemment entaillée...

"ZAN!!" Hurla Léna.

*Nom de dieu, il est aussi coriace que je l'avais imaginé*

La Russe ressortit le poignard de sa poche, quand elle vit que Zan semblait perdre les pédales. Il avait saisi la tringle de Rock et parlait à une personne qui n'était pas là. Le jeune homme arracha son arme au directeur adjoint et se jeta violemment sur lui. Les intentions de Zan étaient claires : Il allait tuer Howard !!

Soudainement inquiete, Léna courut à la suite de Zan et l'empecha d'atteindre Rock. Le saisissant d'un coup, elle le jeta contre le mur tout proche, et se tourna alors vers Rock.


"Je crois que ca va se jouer entre nous, mon cher Howard.
Essayons de ne pas faire trop de dégats..."


Elle prit le poignard dans sa main, le tenant dans la position inverse de l'habituelle, la lame vers le bas. Puis elle sauta et attérit juste à coté du directeur adjoint. La Russe donna un coup de poignard, mais comme elle le voulait, ce ne fut pas la lame qui frappa Rock, mais la garde. La garde en métal frappa violemment l'arrière du crâne de son adversaire, et Léna recula d'un bond, gardant également un oeil sur Zan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 25 Mar - 8:28

Le coup que Rock avait porter a Zan ne s’était malheureusement pas révéler mortel, une vilaine blessure trônais sur sa joue, mais avant que Rock est eu le temps de faire le moindre mouvement de recule afin d’enlever son arme de la porter du jeune homme balafrer, Celui-ci agrippa fortement la lance et la jeta au sol, son regard fut soudainement vide et dépourvue d’expression puis encore plus soudainement Zan sauta en direction de Rock qui était déjà prés a parer cette attaque rapide

Léna s’interposa entre les deux corps muscler des deux hommes qui semblais vouloir se déchirer violemment, Puis elle adressa quelques mots a Rock .


"Je crois que ca va se jouer entre nous, mon cher Howard.
Essayons de ne pas faire trop de dégâts..."


« Vous ne serez pas assez de deux pour réussir.
Bien, vous devez savoir avant tout que je suis très instable si je ne prend pas ces pilules…
Ah oui, j‘oubliais il y a quelques heures que j‘en ai pris or je dois en prendre une par heure»
 Expliqua Rock en montrant les trois dernières qu’il lui restais

Dans un saut digne des plus grand félin, elle retomba prés du directeur adjoint et lui assena un violent coup avec la garde du poignard qu’il lui avais précédemment donner, Rock baissa la tête et éclata d’un rire encore plus terrifiant que le précédent


« Bon, et bien
Entamons les choses sérieuse »
Lança Rock en relevant la tête le regard tout aussi vide que adversaire masculin …

Rock s’empara du bras de Léna et le tordis dans un horrible craquement, il relâcha la pression juste avant que le bras de la jeune femme ne se brise, puis il fit face au protagoniste attendant leur réaction quoi qu’il en soit, il devais se faire discret si il ne voulais pas que les garde rapplique ameuter par tout ce remue ménage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:05

Percutant le mur tête la première, Zan tombe au sol comme une masse. Rapidement, il se met a quatre pattes et, grognant, regarde autour de lui d'une façon complètement folle. Les mouvements de têtes sont tellement direct et rapide qu'on entend la nuque du jeune homme craquer a chaque mouvement. Son regard vide de toute lucidité tombe enfin sur Léna et Rock si amoureusement enlacés. Rugissant, il frappe le sol assez fort pour y enfoncer le poing. Quand il le ressort, les doigts on tous prix un angle étrange et il n'a plus de peau sur le dessus des doigts. Sans une ni deux, mais il saute malgré tout sur Léna et Rock, la voix mielleuse dans son oreille lui ordonnant toujours de tuer. Sa main ne semble pas le gêner et il ne semble pas ressentir la douleur, seule la folie la plus pure brille dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:11

« Vous ne serez pas assez de deux pour réussir.
Bien, vous devez savoir avant tout que je suis très instable si je ne prend pas ces pilules…
Ah oui, j‘oubliais il y a quelques heures que j‘en ai pris or je dois en prendre une par heure» Expliqua Rock en montrant les trois dernières qu’il lui restais


"Je te trouve bien prétentieux, Rock
Tu vas vite comprendre qu'il ne faut pas nous sous estimer..."


Rock attrapa alors brusquement le bras de Léna et le lui tordit jusqu'à être sur le point de le lui briser, et la relacha juste avant que l'os ne craque. Avec un gémissement de douleur furieux, elle s'éloigna en se tenant le bras meurtri. En une seconde, elle avait reprit sa contenance et allait se jeter sur Rock quand Zan se releva, l'air possédé...

Il semblait dans un état second, comme un animal. Il se jeta brutalement sur Léna et le directeur adjoint, projetant violemment la jeune Russe contre un mur, où elle se cogna la tête. Dans les brumes de la semi-inconscience, elle regarda Zan se jeter sur Howard...

Soudain, ce fut comme un déclic dans sa tête !! Une sorte de verrou mental se déverrouilla, et Léna sentit alors que le combat allait changer....

Ses yeux devinrent sauvages, comme ceux d'un animal acculé par des prédateurs, elle découvrit les dents dans un grognement, et DEVINT un animal. A quatre pattes, elle jeta le poignard au loin et se précipita sur Rock. Ses dents pointues toujours découvertes, elle sauta contre le directeur adjoint épaule la première et le projeta au sol.

Quand Rock fut au sol, Léna monta sur lui et lui tint les poignets avec une force qu'elle n'avait jamais en temps normal, ayant tout de même beaucoup de mal à le maintenir, car il avait une force incroyable...

Jetant un regard à Zan, elle lui sourit d'un sourire totalement bestial et lui adressa d'un regard de passer à l'action...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:56

Rock ouvris un tout petit peu plus les yeux quand Zan enfonça sa main dans le sol sans qu’un éclaire de douleur ne traverse son visage.

« Allons, les enfants…
Ca n’est pas la peine de ce mettre dans des états pareils »
Lança Rock en se dégageant de l’étreinte de Léna qui semblais ne plus être elle-même.

Rock se releva doucement tel un zombi qui ne semblais ne plus avoir d’os, il avait récupérer sa lance de fortune, qu’il envoya en direction de Zan déchirant une des manches dans un bruit de tissu.

Puis avança vers Léna qui étais a quelques mètres de lui, le regard vague, il l’examinas rapidement avant de prendre la posture la plus approprier au combat qui n’allait pas tarder a livrer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:28

Après avoir envoilé valsé Léna contre le mur, Zan se retrouva a debout, a grogner a grogner comme un fauve et a fixer Rock dans les yeux. Un autre animal ce joint rapidement a la fête et semble maîtriser le directeur adjoins pendant un moment, avant que ce dernier ne ce libère. Ne bougeant toujours pas, et commençant a marmonner de façon inintelligible, la tringle vient bientôt lui déchirer la manche dans un bruit de tissu maltraité.

Tentant d'ouvrir la main droite sans succès vue l'état de ces doigts, le jeune homme hurle un mot ressemblant a "Argrarar" avant de se ruer sur sa cible. Ne retenant plus sa force ni sa vitesse, il pousse ces muscles a leurs maximum, et ce, malgré l'effet très négatif que cela aura sur son corps. Prenant le directeur adjoins par surprise, il parvient a le frapper au niveau de la mâchoire, ce qui a pour effet d'étourdir ce dernier. Par contre, il parvient a ne pas se faire décapiter sur le coup en accompagnant le coup pour l'amortir et ce, par simple réflexe. Le jeune meurtrier se retrouve alors sans défense pendant un court moment...
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:28

Léna fut brutalement repoussée par Rock, et cela mit l'animal sauvage qu'elle était dans une rage noire. La Russe se releva d'un bond et secoua la tête, ses longs cheveux d'or captant les rayons du soleil. Poussant un hurlement bestial, comme le cri d'un loup, la jeune femme se rua sur Rock qui venait de recevoir de la part de Zan un violent direct à la machoire. Le saisissant dans son élan, elle le jeta contre le mur le plus proche.

Zan paraissait un peu désorienté, et sa main meurtrie était serrée en un poing qu'il paraissait ne pas pouvoir rouvrir. Durant l'instant ou Léna s'interessa à Zan, elle fut violemment repoussée par Rock et roula à terre sur deux mètres, avant de se relever en un saut.

Découvrant les dents, la Russe se jeta à nouveau sur Rock et lui planta les canines dans le bras gauche, jusqu'à sentir le sang du jeune homme couler dans sa bouche, en un flot chaud et vivant. Lorsque la bouche de Léna quitta le corps de Rock, elle en emporta un petit morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:55

« Argrarar, Je peut avoir une traduction s’il te plait » Rock avait a peine terminer sa phrase que Zan courra vers lui a une vitesse folle, lui assenant un violant coup de poing en pleine mâchoire

Rock qui avait été surpris par la vitesse Zan encaissa le coup en l’accompagnant évitant ainsi que sa nuque ne se fracture, saisissant sa chance son poing remonta très vite en direction de l’estomac,

Au moment de l’impact le corps du jeune homme se retrouva soulever de quelque centimètre du sol, un quart de seconde plus tard, Léna le percuta brutalement sur le flanc, avant de s’écraser avec douloureusement contre le mur qui étais proche d’eux, Rock parvint a la repousser avec succès mais avant que celui-ci est le temps d’attaquer cette dernière était déjà revenu a la charge plantant profondément ses dents dans le bras de Rock qui hurlais de douleur en secouant énergiquement le bras où la jeune russe était accrocher. La combattante avait lâcher sa proie, un morceau de celle-ci entre ses dents …

« Mais ca va pas la tête!!!
Pourquoi tu as fait ça !!! »
Hurla Rock alors qu’une larme coulais doucement sur sa joue

Rock regarda Léna dans les yeux et lui décocha une rapide droite, avant de courir droit sur Zan, Rock avançais rapidement vers, arriver a quelques centimètre, le directeur adjoint pris appuis sur son cadet et leva le genoux dans le but que celui-ci atterrisse en plein thorax du jeune combattant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:12

Zan entend un léger craquement au moment ou le genou de Rock le percute en plein thorax. Le souffle lui manque et ça vision devient flou, mais son corps lui, n'est pas vaincu. S'écrasant au sol de tout son poids dans un gargouillement incompréhensible, il prend tout de suite appuis sur ses mains et, dans un mouvement tourbillonnant de ces jambes, parvient a faucher celle de l'homme devant lui. Aussitôt que celui-ci touche le sol, notre jeune héros lui saute dessus, lui prend la tête avec la main gauche et lui frappe le crane a deux reprise contre le sol. Il s'écrase ensuite sur le sol a côté de lui, n'ayant plus la force de bouger et soufflant comme un boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:00

Le temps que Léna recrache sur le sol le bout de chair qu'elle avait arraché à Rock, celui-ci hurlait de douleur, regardant son bras mutilé d'un air incrédule et choqué. Un brutal coup de poing rejeta alors la jeune femme en arrière, et elle alla rouler sur le sol sans douceur. Un sourire sanglant apparut sur les lèvres de Léna qui s'assit sur le sol, jetant un regard à Zan. Rock donna un violent coup de genou dans le thorax du jeune homme qui s'écrasa au sol dans un gargouillement indescriptible.

Les jambes de Zan fauchèrent celles du directeur adjoint qui tomba au sol et fut aussitot envahi par son adversaire qui lui sauta dessus. Léna regarda Zan prendre le crane de son ennemi et lui frappe violemment contre le sol. Cependant, Zan s'écroula au sol quelques secondes plus tard, apparement sans forces.

La jeune femme se remit à quatres pattes, lécha le sang qui coulait encore de sa bouche et se mit à avancer vers les deux hommes enlacés, l'un sur l'autre, comme deux amants. Elle attrapa la jambe de Zan et le tira vers elle. Après avoir profité du fait que Rock était à moitié sonné, elle installa son co-équipier contre le mur, et retourna vers le directeur adjoint. D'une main ferme, elle l'attrapa par les cheveux et frappa encore plus fort son crâne sur le sol. Du sang jaillit de l'arrière de la tête de l'homme, et il sombra dans l'inconscience...

Léna l'attrapa par le pied et commenca à le trainer dans le couloir, direction le bureau d'Emilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:18

Soufflant comme un taureau après le rodéo le plus long de son existence, Zan reprend peu a peu ces esprits. La crise se termine lentement sans faire plus de ravage. Il regarde autour de lui et voit Léna frappé gentiment le crane de Rock contre le sol. A la vue du sang, quelques images reviennent a l'esprit de Zan. La lance qui lui arrache un bout de joue, son poing sur le sol... Voila ces seuls souvenirs de toute la scène. L'adrénaline retombe et la souffrance ce fait sentir. La douleur traverse son corps entier et il se met a gémir de douleur. Les larmes lui coule sur les joues et il se mord la lèvre inférieure au sang pour ne pas laisser entendre de sanglot.

Léna attrape le directeur adjoins par le pieds a ce moment et l'entraine vers le bureau de la directrice. Un éclaire de lucidité passe dans la tête de Zan et, cessant de pleurer, il se lève avec difficulté en disant d'une voix forte, mais sans crier;

-Attends Léna! Il ne faut pas que la directrice le sache! Souviens-toi des directives, seul le militaire doit le savoir. Viens dans la pièce ici, on va l'appeler. Je suis certain qu'il sera heureux de vois la mission se terminer avec un succès.

S'adossant au mur près de la porte, le jeune homme sait que son équipière peut voir qu'il n'arrive plus a bouger le bras droit, ni la jambe gauche. Elles semblent être paralyser, mais Zan n'y porte pas trop attention. Il sait qu'il en retrouvera le contrôle après une semaine de repos, même s'il ne comprend pas la raison de son état. Il lance cependant une paire de menotta a sa comparse et pointant Rock du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième mi-temps... Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième mi-temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMR :: L'école :: L'aile Directrice :: L'infirmerie-
Sauter vers: