GEMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMR

La Grande École du Mal et de la Ruse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deuxième mi-temps...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:35

Raven fermis les yeux quelques secondes avant de les rouvrirent doucement, puis elle posa ça main sur le visage du Directeur adjoint en lui murmurant a son tour.

« Vous ne me ferez rien … »

Rock ouvris un peu plus les yeux et souris avec sadisme …

« Ma belle, je n’ai pas pris mes médicaments depuis plusieurs heures…
Veux tu être la première a en faire le frais ?? »
Demanda Rock alors que ca main se resserrais doucement autour de la gorge de la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 2:47

D'un mouvement sec, Raven repoussa la main qui lui bloquait la respiration et répliqua aussitôt en saisissant le poignet de son agresseur pour le faire pivoter et le projeter au sol, dos contre terre et positionner son pied au niveau de la pomme d'Adam du directeur adjoint tout en y appliquant une pression respectueuse de manière à ce qu'il comprenne qu'elle n'était pas aussi vulnérable qu'elle en avait l'air.

- Si je dois subir les conséquences de mon choix Monsieur Howard, ce ne sera sûrement pas en vous rendant la tâche facile. J'aurais certes préféré une autre alternative qui aurait pû être plus plaisante mais puisque vous tentez tant à affronter un adversaire, je peux vous en offrir l'occasion, Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:46

Rock tapa d’un coup sec a l’envers du genou de la jeune femme ce qui lui fit perdre son appui, elle posa un genou a terre. Rock en profita pour se relever et passa son bras droit autour de la gorge de la jeune femme, commençant a resserrer son étreinte. Il allait utiliser sa force naturelle pour la surclasser.

« Douce enfant.
Tu risque de te faire manger si tu joue avec le loup »
Chuchota Rock a l’oreille de Raven

Il continua de serrer toujours plus fort, elle ne devrais pas tarder a perdre connaissance.


« N’oublie surtout pas.
Venge moi… »
Susurra Rock a l’adresse de la jeune femme impuissante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:26

Surprise par son manque de vigilence, genou à terre et sous l'emprise de l'adjoint elle tentait de désserrer son étreinte lorsqu'elle l'entendt lui dire ;

« Douce enfant.
Tu risque de te faire manger si tu joue avec le loup »


Elle lui sourit.

- Vous n'oseriez pas...

La pression qu'il appliquait sur sa gorge lui rappela que si elle ne se défaisait pas de sa prise dans quelques secondes, elle tomberait dans les pommes. Elle essaya de se libérer mais en vains. La prise qu'il avait sur sa gorge la privait de l'oxygène nécessaire pour bouger de manière cohérente. Elle commençait à avoir mal à la tête. Elle cessa de se débattre.

« N’oublie surtout pas.
Venge moi… »


Ces mots lui parvinrent de manière floue. Ses muscles se relâchèrent doucement, ses paupières se fermèrent. Elle tomba inerte sur le directeur adjoint, sa chevelure blonde s'étallant sur le torse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deuxième mi-temps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième mi-temps...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMR :: L'école :: L'aile Directrice :: L'infirmerie-
Sauter vers: