GEMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMR

La Grande École du Mal et de la Ruse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deuxième mi-temps...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:27

Le militaire, qui s'était assuré que les deux jeunes gens soient sous haute observation pendant le cours de leur mission regardait avec attention les caméras de surveillance et s'isola pendant un moment dans une salle où aucun bruit ne pourrait pénétrer. Il insista sur le fait qu'il ne voualit pas être dérangé.

Dans le conduit de ventilation, Raven avait réussi à trouver l'endroit exact où se trouvait les jeunes et elle avait observé la scène, obéissant aux ordres qui étaient de n'intervenir sous aucun prétexte. Elle avait cependant perçu la présence de blessure à l'arrière de la tête du directeur adjoint et elle s'empressa d'envoyer un message au militaire pour l'en informer.

Ce dernier, isolé, reçut le message. Il regarda sa montre. Ils semblaient être dans les temps, ce qui était surprenant. Il prit alors sa boîte noire et entra dans le système de communication. Il composa systématiquement la fonction lui permettant d'entrer en contact avec les deux jeunes gens simultanément.

Une sonnerie retentit sur les boîtes noires de Léna et de Zan au même moment exactement. Les deux élèves avaient sûrement gardé leurs oreillettes, il l'espérait.

Le militaire attendait impatient, sachant que le directeur adjoint était dans un état plutôt modéré, bien que pitoyable par rapport à ses habitudes. Sans doute avait-il oublié que les jeunes combattants étaient envoyés en missions pour affronter les membres les plus anciens...

Raven restait là, silencieuse, immobile, invisible observant la scène en attendant les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:28

Léna acquiesca aux dires de Zan, et sourit en attrapant à la volée les menottes qu'il lui lançait. Les fixant aux poignets de Rock solidement, elle continua à trainer le corps du directeur adjoint par le pied, et l'emmena dans la petite pièce isolée toute proche. Au moment ou elle entra, elle sentit comme une présence près d'eux, une présence étrangère. Cette sensation était désagréable, mais elle n'avait pas le temps de s'en inquieter, il fallait contacter le militaire pour enfin finir cette mission. Au moment où elle sortait sa boite noire, celle ci se mit à sonner, en meme temps que celle de Zan.

La jeune femme glissa les écouteurs dans ses oreilles, appuya sur la touche *Repondre*, et attendit une voix qui leur parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:08

Zan prend un air découragé quand Léna menotte Rock. Elle n'a pas d'imagination et il est très facile de ce battre ainsi attaché. Boitant et trainant la jambe gauche sur le sol, il la suit dans la pièce, retrouve les clés des menottes dans sa poche puis entend un bruit TRÈS léger dans les conduits d'aération. S'il n'était pas aussi a cran, il ne l'aurait surement même pas entendu. Il approche malgré tout nonchalamment de la cible et de son compagne quand sa boite noire sonne. Il met son oreillette et ouvre la communication et dit un "Oui?" tout en retirant les menottes, puis lui baissant le froc, lui passant le bras droit droit dans la jambe gauche, puis lui mettant les menottes a la cheville droite et a la main droite. Puis il se relève et fait un clin d'oeil amusé a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:54

Le militaire demanda alors aux deux gamins en même temps ;

- Vous avez fait vos devoirs ?

Phrase codée qui avait été déterminée lorsqu'il leur avait donné la mission pour leur demander s'ils avaient capturé un membre du personnel. Il avait déjà une vague idée de qui ils avaient capturé, vu les enregistrements de leur boîte noire. On entendait clairement ce qu'ils disaient. Certains membres du personnel étaient surpris que le directeur adjoint se soit laissé capturer mais ils ne l'avaient pas sur-estimé non plus. Il ne s'était rendu qu'après inconscience ce qui déjà mettait en valeur sa capacité à se battre. Néanmoins, il avait perdu et il s'en souviendrait...

- Dites, vous ne l'avez pas trop froissé hein ? ...

En gros, il demandait s'ils l'avaient blessé ou non.

- ... parce que si vous l'avez blessé, il faudra l'emmener à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 7:26

Léna sourit et répondit :

"Oui.
Et il est en effet un peu abimé, mais rien de très grave.
Il survivra..."


La jeune femme donna un petit coup de pied dans le corps de Rock, toujours plongé dans l'inconscience, et elle s'accroupit à ses cotés pour examiner sa blessure a la tête. Soudain, son bras eut un mouvement nerveux et elle vit la plaie à son bras. Arrachant un lambeau de son uniforme qui pendait, elle en banda la blessure assez laide. La facon dont Zan avait mis les menottes ne l'aidait pas vraiment a soigner le directeur adjoint, mais elle s'en accommoda (pas le choix de toute manière) et acheva son bandage improvisé.

"Que doit on faire a présent?
Vous l'amener?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:06

Frémissant légèrement aux question du militaire Zan ne peux s'empêcher de sourire aux réponses de Léna. Il la regarde bander le bras de Rock avant de poser son regard sur les conduits d'aération.

-Léna, ne crois-tu pas que nous avons encore quelques pages a étudié? Un petit bruit m'a déconcentré et je ne suis pas certain d'avoir bien tout retenu. Toi, te sens-tu prête pour les examens qui approchent?

Sur ces mots, Zan approche de la jeune femme, lui met une main sur l'épaule, s'agenoue derrière elle et l'embrasse doucement dans le cou. Utilisant le frisson qui la parcourt comme diversion, il lui tourne doucement et avec tendresse la tête vers le conduit suspect et lui mort très légèrement l'épaule pour lui signifier de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 6:02

Raven, qui sentait qu'on avait repéré sa présence resta le plus immobile possible, réduisant sa fréquence respiratoire tant qu'elle le pouvait.

Le militaire qui avait entendu la réponse de Léna y répondit ;


- Eh bien, emmenez-le à l'infirmerie pour qu'il reçoive les soins nécessaires. Nos infirmières s'occuperont de lui. Assurez-vous de le détacher avant de l'emmener sur les lieux pour éviter qu'on se doute de quelque chose. Si on vous pose des questions quant à ce qui lui est arrivé, vous direz que vous l'avez retrouvé ainsi. Ça vaudra mieux tant pour vous que pour lui... Dites... vous êtes certains de ne pas avoir de témoins ? S'il y avait un témoin, vous pourriez avoir des ennuis vous savez... Ce serait regrettable... dit-il en sachant que Raven était dans les parrages...

La jeune femme observait attentivement les trois individus, dont le directeur adjoint, qui était inconscient. Elle serait prête à quitter les lieux dans la seconde si ces derniers faisaient quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:59

Léna recut bien le message de Zan, et repéra Raven à son tour, même si elle ne savait pas qui elle était. Elle finit de nouer le bandage de Rock, et se redressa. S'époussetant, elle secoua la tête pour remettre sa chevelure en place, puis se pencha et attrapa Rock par les cheveux, lui soulevant légerement la tête.

"On l'emmene a l'infirmerie alors?"

Elle attrapa le bras du directeur adjoint et tenta de le passer sur ses épaules fines et blessées. Elle y parvint avec difficulté, puis sortit de la pièce où ils étaient dissimulés et se dirigea vers l'infirmerie. Y entrant, elle appela un infirmier mais personne ne répondit. La jeune femme sentait toujours la présence d'une autre personne avec eux, et cela l'agacait. La russe avait toujours le gout du sang dans la bouche, et elle en désirait plus... Si celui ou celle qui les observait se montrait, il ou elle allait grandement le regretter.

Léna alla vers les fournitures de soin, et en sortit ce qui était necessaire pour soigner le directeur adjoint...

Après l'avoir soigné, elle parla a nouveau à son oreillette, espérant que le militaire était toujours là :


"Il est soigné.
Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:41

Dites... vous êtes certains de ne pas avoir de témoins ? S'il y avait un témoin, vous pourriez avoir des ennuis vous savez... Ce serait regrettable...

Un sourire sadique et cruel illumine le visage de Zan a ces mots malgré la douleur cuisante dans tout son corps. Il regarde Léna sortir de la pièce en portant le tas de viande inerte sur ces épaules et dit très clairement au militaire;

-Comme je vous ai dit, je crois qu'il me reste quelques pages a étudier. Je ne me crois pas tout a fait prêt pour l'examen. Mais je ne crois pas que se sera très long a étudié. Peut-être 5 minutes tout au plus. AH MERDE! Mon lacet et détaché...

Sur ces mots très poétiques et surtout très en accord avec l'étude... le jeune homme se penche et porte son porte son seul membre supérieur montrable en publique valide vers son seul membre inférieur montrable en publique valide, et de la main gauche, propulse le couteau caché dans sa botte droite vers le conduit d'aération. La lame s'enfonce a seulement 3 centimètre de la poitrine de Raven, le dos de la lame touchant le bras de la femme. Sur d'avoir touché et mis hors d'état de nuire l'espion, Zan porte la main a son oreillette et dit;

-Voila, oui, j'ai terminer mes devoirs. Que dois-je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:57

Raven avait perdu de vue Léna qui était aller soigner le directeur adjoint à l'infirmerie pendant que Zan répondait aux questions du militaire. Raven, voyant Zan se pencher porte un regard suspect à Zan avant de ressentir une douleur vive au bras. Ne voulant pas confirmer les doutes de Zan qui semblait l'avoir repérée, elle réprima son envie de crier par la surprise, ce qui aurait pû lui valoir d'être tuée et se considéra chanceuse d'être encore vivante. Elle s'assura que les gamins étaient occupés ailleurs pour quitter le conduit de ventilation et se trouver un endroit sécuritaire pour entrer en contact avec le militaire chargé de la mission.

Ce dernier se trouvait toujours dans la petite pièce fermée. Il écouta attentivement les jeunes répondre à ses questions et il répondit aux leurs.


- Il est soigné ? Très bien, vous pouvez le laisser là. Des infirmières viendront s'occuper de lui très bientôt.

C'est alors que le doute s'insinua dans son esprit. Le jeune homme avait-il repéré un témoin ? Si tel était le cas, il devait absolument savoir qui et où le trouver.

- Si vous avez terminé votre devoir, vous n'avez qu'à me rejoindre à la cafétéria. J'y serai dans quelques minutes pour le corriger. Je vous y attends. dit ce dernier en fermant les communications et en s'assurant que les gamins quittaient les lieux avant d'envoyer des renforts. Le signal de Raven avait été immobile pendant quelques secondes et les propos de Zan ne se voyaient pas rassurants. S'il ne reçevait pas de nouvelles de la demoiselle, il devrait intervenir et rapidement... Il attendit quelques instants et voyant qu'elle bougeait, il poussa un soupir de soulagement. Il sortit alors de la pièce où il se trouvait, jetta un oeil sur les caméras et se dirigea vers la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Deva
Recrue
Deva


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Surement juste derrière vous...
Date d'inscription : 26/02/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:29

Léna abandonna Rock sur la table de soin, ayant prit la précaution de lui retirer les menottes avant de s'en aller, et le laissa aux bons soin des infirmières. Elle repartit en direction de la pièce ou elle avait laissé Zan mais, sur le chemin, elle entendit un très léger bruit dans les conduits d'aération, comme si il y avait quelqu'un dedans, quelqu'un qui tentait de fuir le plus vite et le plus discretement possible. Cependant, avant qu'elle ai pu réagir, le bruit s'estompa dans l'air, comme si cela n'avait été qu'une illusion furtive...

La jeune Russe pénétra dans la pièce ou Zan se cachait, et mit sa main sur son épaule.


"Il va mieux, je l'ai laissé dans l'infirmerie.
Je crois qu'on nous attends ailleurs.
Rendez vous a la cafeteria "
Acheva-t-elle dans un sourire.

Léna se redressa, sortit de la pièce et s'immobilisa. Secouant sa longue chevelure d'or, elle sourit, puis repartit en direction de la caféteria...

[Infirmerie]>>[Caféteria]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devaangedechu.skyrock.com
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:16

Portant la main a son oreillette. Zan coupe la connexion et se regarde un instant. Il ne peut pas se présenter devant le militaire dans un aussi piètre état quand même. Il regarde autour de lui et remarque la tringle qui est toujours au sol. Il la prend et la glisse sous son pantalon et son chandail, trouve quelque fils inutiles et attache cette dernière contre sa jambe. Il peut donc marcher lentement, très lentement sans que son boitement ne paraisse trop et sans grimacer de douleur puisque ça béquille de fortune absorbe la majorité de son poids. Il se dirige ensuite lentement vers la cafétéria, suivant les indications de l'oracle pour mieux se repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:14

Raven qui avait vu les blessures de Zan passa par le couloir avant de se rendre à la cafétéria. Elle regarda l'état piteux de ce dernier avant de s'arrêter.

- T'as décidé de t'en prendre à quelqu'un de GEMR ou c'est une nouvelle mode ?

Elle passa une main dans sa longue chevelure tout en regardant au bout du couloir. Certains élèves passaient des dortoirs se rendant sur les lieux pour mieux étudier pour leurs examens. D'autres, pour se changer de tenue parce que celle qu'il portait était tachée. Bref, la circulation commençait à se faire de plus en plus présente dans les couloirs.

- À moins que tu ne reviennes de mission ? Dans ce cas, je crois que le responsable des mission est à la cafétéria. As-tu besoin d'aide pour t'y rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:19

Approchant lentement mais surement de Raven pendant qu'elle parlait, Zan la regarde dans les yeux avec un grand sourire et un regard amusé. Quand elle lui propose de l'aider a se rendre a la cafétéria, un éclair, non pas de gratitude, mais bien de tendresse traverse son regard.

-Ma chère, j'ai malheureusement été frappé par les débris d'une explosion. Rien de plus, et je dois avouer avoir honte. Par contre, j'accepte volontiers ton offre d'aide pour me rendre a la cafétéria. Je viens de recevoir un message comme quoi je dois m'y rendre et... j'ai horriblement soif. Alors, si je peux mettre la main sur toi... *tousse* heu si je peux m'appuyer sur toi durant le trajets, je dois avouer que je serais aux anges.

Tendant doucement sa main valide, il attend la réaction de la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:49

Croisant le regard suspect de Zan, elle émit un sourire. Il en avait vu de toutes les couleurs avec l'adjoint. Bien qu'il ait eu un des meilleurs entraînements, Rock n'était pas invulnérable et cela, tout le monde le savait. Bien entendu, ce dernier avait dû se relâcher depuis qu'il avait quitté GEMR et ça expliquait sa vulnérabilité. Zan quant à lui, n'avait eu aucun entraînement et était toujours conscient, ce qui sans aucun doute prouvait qu'il avait un certain talent pour l'art du combat.

Elle lui jetta un dernier coup d'oeil avant de s'approcher de lui lentement. L'éclat dans le regard de Zan la percuta. Elle détourna aussitôt le sien pour lui dire ;

- Ne vas surtout pas croire que j'ai pitié de toi... si t'es dans cet état, c'est que t'as dû faire quelque chose de totalement idiot... Bref, c'est ton problème... mais avant, vaudrait mieux voir à soigner cette jambe avant que tu ne te retrouves invalide pour le reste de tes jours... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:16

Une lueur franchement incertaine et perdue traverse le regard de Zan a la réponse de Raven. Il n'est pas blessé, il semble ne pas comprendre ce qu'elle veut dire.

-La pitié existe vraiment? Moi qui croilait que ce n'étais qu'un mot pour faire jolie l'horreur d'un moment de faiblesse... Voila que j'apprends quelque chose. Alors, laisse moi t'apprendre une chose très importante. La journée ou tu auras pitié de moi sera la journée ou je déciderai de te tuer. Ceux qui me prennent pour un faible, donc me sous-estime lourdement, sont habituellement les premier a pleurer et a réclamer la pitié et franchement, je préférerais de loin partager ta couche a te tuer. Ce serais vraiment une perte d'envoyer un corps comme le tiens se faire bouffer par les vers ou les poissons. Maintenant excuse moi, j'ai a faire a la cafétéria.

Un regard légèrement déçu par un aveux de faiblesse est la dernière chose qu'il lance a Raven avant de ce retourner et de commencer a ce diriger vers la cafétéria. Il reprend sa boite noire en main et demande a l'oracle de lui indiquer le chemin et s'empresse de le suivre, boiteant déjà moins un peu moins.


Dernière édition par Zan le Jeu 16 Avr - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:41

Le voyant se retourner, elle se demande.

* Il se prends pour qui lui ? Le superman ? Eh bien c'est son choix... *

Puis, elle le regarde aller et avance en sa direction pour marcher à côté de lui.

- Comme tu veux...

Elle marchait donc, à ses côtés en direction de la cafétéria. Il marchait à pas quand même assez lent. Les élèves qui le voyaient évitaient son chemin et s'interrogeaient quant à ce qui avait bien pû se produire pour qu'il soit dans un tel état. Un des élèves qui était de la classe de Zan s'arrêta et demanda ;

- Hey, ça va vieux ? en jettant un regard nerveux à Raven qui elle jetta de nouveau un oeil à Zan pour s'assurer que son état n'empirait pas et ne répondit rien. Elle aurait voulu répliquer mais elle ne le ferait pas. Ça n'en vallait tout simplement pas la peine... Le militaire les attendait à la cafétéria ne les attendrait pas indéfiniement...
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:08

Un grand sourire satisfait, plein de dents, un vrai sourire heureux illumine le visage de Zan. Il regarde son interlocuteur dans les yeux et lui répond;

-Ah ouais, ça va vieux. J'sais pas encore qui t'es, mais j'sens qu'on va bien s'entendre! Pis qui cé qui irais pas ben avec une meuf pareil qui l'suit et s'en fait pour lui? *clin d'oeil entendu au gars.* Mais bon, j'ai a faire, on se r'parle quand j'viendrai en classe!

Puis Zan continue son chemin sans un regard pour Raven, qui semble offusqué par le fait que celui-ci ait remarqué son moment de faiblesse. Visiblement, elle n'a pas eu assez de tendresse dans sa vie et la confond avec une marque soit d'attachement, soit une preuve d'appartenance. Ou bien, pire que tout, la preuve qu'une personne ce sente supérieure a elle. Un jour, sans doute, elle comprendrais que la tendresse peut n'être qu'une affection simple et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:25

Entendant la réponse de Zan, elle s'arrêta net. Celui qui avait interpelé Zan partit en lui faisant un petit signe de tête. Raven, elle commençait à bouillir intérieurement. Posant les mains sur ses hanches, attendant que les élèves se rendent à leurs cours, elle foudroya Zan du regard. Il ne voulait pas passer pour un faible et lui, se permettait de la faire passer pour une faible ? Une fois que plus personne d'autre qu'eux se trouvaient dans le couloir.

- Arrêtes ton petit jeu Zan. Je suis loin d'avoir pitié de toi... Si ça n'était que de moi, je serais ailleurs en ce moment mais Néro m'a demandé de veiller sur toi. Je me demande d'ailleurs ce qu'il te trouve pour agir de manière aussi protectrice avec toi. Il faut croire qu'il a décidé de prendre un chouchoux cette année... dit-elle d'un ton de voix qui se voulait un peu méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Zan
Recrue
Zan


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 38
Localisation : par la! *pointe le ciel et la terre*
Date d'inscription : 17/02/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:03

S'arrêtant net, Zan se tourne vers Raven et fonce vers elle a la vitesse d'un serpent. Sa main droite se referme juste devant les yeux de la femme si rapidement qu'elle ne le voit pas faire.

-Si tu as mieux a faire, fou le camp! J'ai pas besoin d'une putain de nounou, surtout pas une qui se croit le centre du monde. Si tu veux être provocatrice, trouve les bonnes raisons. J'en ai marre de toi et de ta faiblesse. Ouais, tu sais te battre, mais tu vaut rien au niveau des jeux d'esprit. Les deux seules raisons pour lesquelles je tolère et apprécie même ta présence sont que t'es vraiment canon et que tu pourrais facilement me tuer. Mais bordel que c'est facile avoir le dessus sur toi par la parole, SURTOUT quand on essaie pas de le faire. Aller, fou le camp si t'en a envie, m'arrangerai seul comme j'ai toujours fais et crois moi, c'est pas ce qui va me faire pleurer.

Encore sous le coup de la rage d'avoir un caniche qui le suit, un petit chien qui grogne et aboie par complexe d'infériorité, le jeune homme reprend son chemin, ne boitant plus du tout. Cette rage qui bouillonne en lui est suffisante pour obliger ces muscles a retravailler, mais elle rend déjà sa convalescence plus longue d'une bonne semaine.

[Couloir quelconque de je ne sais pas trop où]>>[Cafétéria]


Dernière édition par Zan le Mar 21 Avr - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:42

Sans même avoir le moindre mouvement pour éviter cette main qui se dirige vers elle Raven regarde cette dernière positionnée devant son visage. Elle écoute ce qu'il a à dire, puis le vois se diriger vers la cafétéria. Elle le regarde puis soupire.

* Ah les hommes... Ils sont tellement susceptibles... *

Elle croisa les bras sur sa poitrine, le regardant boiter en direction de la cafétéria... Elle le regarda aller. Se demandant si un jour, son orgueil disparaîtrait. Ce serait surprenant... Depuis qu'il était arrivé, il avait toujours semblé avoir un égo très élevé. Peut-être, sans doute même était-ce dû à son passé. Un jour cela le perdrait peut-être... qui sait... Le plus étrange dans tout ça, est qu'il avait mentionné qu'elle jouait à un jeu d'esprit. Ça aurait pû être le cas, mais elle n'y avait même pas songé. Peut-être était-ce sa vision de la situation. Quoi qu'il en soit, il était libre de croire ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:21

Rock ouvris les yeux brusquement et se releva tout aussi rapidement.

« Je vais les tuer » S’écrias Rock en portant la main derrière sa tête la haut où sont crane avait heurter plusieurs fois le sol

Il regarda sur sa table de chevet, pris un cigarette qu’il alluma fébrilement, Rock avait un peu rouiller depuis le temps et il en avait payer le prix mais il y auras vengeance.


*Faudra que je fasse un tour en salle d’entrainement moi… * Pensa Rock en tirant sur sa cigarette

Rock se leva de son lit n’écoutant pas les infirmières qui lui dirent de rester allonger.


« Ca va aller.
Je vous assure »
Lança Rock en tournant la poigner de porte afin de sortir de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:45

Quelques instants après avoir vu Zan disparaître, Raven entendait la poignée de la porte tourner. Elle se retourna pour voir qui pouvait bien sortir de là. Sûrement une des infirmière qui se rendait quelque part. Une des infirmière qui était là à s'occuper de Rock voulait dire quelque chose mais elle ne parvint pas à dire aucun mot et le regarda sortir surprise. Raven entrevit l'adjoint qui sortait de la pièce.

- Monsieur Howard ! dit-elle surprise. Définitivement, il n'avait pas l'air dans son assiette et le regard qu'il affichait était quelque peu terrorisant. Il chercherait sûrement vengeance pour ce que les gamins lui avaient fait et ça n'avait rien de rassurant vû les blessures qu'il avait déjà...

Elle jetta un regard nerveux à l'infirmière qui levait les épaules en signe d'impuissance en regardant autour d'elle les deux autres infirmières surprises de la réaction quelque peu inhabituelle du directeur adjoint.

- Monsieur Howard... Je dois vous parler... immédiatement, c'est très important... C'est au sujet de ... quelque chose qui s'est produit il y a quelques heures. J'allais vous aviser que nos élèves allaient ... entrer en ... hmm... m i s s i o n ... m a i s ... j'a i ... é t é ... r e t e n u e.... Je suis désolée... je m'en veux terriblement... ça ne se reproduira plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Rock Howard
Directeur Adjoint
Rock Howard


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Localisation : Partout...
Date d'inscription : 12/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:33

Rock sortis de la pièce avec un regard assassin, ce regard ce posa sur la douce Raven qui était dans le couloirs, bizarrement Raven avait l’air nerveux aux infirmières, elle bredouilla des paroles que Rock mis un certain temps a comprendre…

« Tu…
Tu veux dire que si je suis dans cette état.
C’est de ta faute ?? »
Demanda Rock en quête de savoir

Rock serras la mâchoire ainsi que les poings, puis il sortis une cigarette qu’il alluma rapidement…
Puis il viens se placé juste devant la dangereuse tueuse plaçant son bras gauche devant elle, contre le mur, de sa main droite, il passa ses longs doigts sur le visage de la jeune femme en lui murmurant a son oreille


« Bah, on va faire simple…
Soit TU me venge…
Sois je m’arrangerais pour arranger ton charmant visage
A l'aide d'un joli scalpel... »
Expliqua Rock toujours a quelques centimetres de l'oreille de Raven avant de plonger dans les yeux avec un regard menaçant dans les yeux de Raven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fullsephirot.skyrock.com
Le Maître du Jeu
Admin
Le Maître du Jeu


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/01/2009

Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:36

Raven posa son regard vers le directeur adjoint. Elle avait hésité une fraction de secondes trop longtemps pour pouvoir répondre à la question du directeur adjoint. Quelques secondes plus tard, il avait déjà posé ses doigts sur la peau de Raven en lui murmurant. Le contact de la peau de Rock était particulièrement chaud. Sans doute parce que ce dernier était en colère. Elle ferma les yeux quelques secondes, se laissant enivrer par les sensations qui la parcouraient alors que ses murmures s'estompaient pour faire place à un regard soutenant.

C'est alors qu'elle posa doucement sa main sur le visage de Rock, approchant le sien à quelques centimètres de celui de son supérieur et elle murmura ;


- Vous ne me ferez rien...

Suite à quoi, elle posa un baiser sur ses lèvres en promenant son regard sur son visage, laissant une légère démarcation de brillant à lèvres sur le bord des lèvres de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://gemr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Deuxième mi-temps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième mi-temps...   Deuxième mi-temps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième mi-temps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMR :: L'école :: L'aile Directrice :: L'infirmerie-
Sauter vers: