GEMR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GEMR

La Grande École du Mal et de la Ruse
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à la chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Legendre
Recrue
Michael Legendre


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée à la chambre Empty
MessageSujet: Arrivée à la chambre   Arrivée à la chambre Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:19

Michael quitta le dortoir des filles pour arriver devant sa porte de chambre. Il l'ouvrit, découvrant ainsi la ressemblance d'avec la chambre d'Alicia. Seule différence, la couleur qui jouait dans les tons bleu-vert. Il y pénétra, retirant son haut et ses souliers pour ensuite s'étendre sur un des lits qui se trouvaient dans la chambre. Il jetta un coup d'oeil au meuble qui se trouvait au pied de son lit. Il y vit quelques livres portant sur des sujets tous aussi intéressants les uns que les autres.

* Elle va sûrement m'en vouloir pour ça... Dommage... elle est plutôt minionne... *

Il se frotta la tête pour chasser ce qui lui restait de la migraine qu'avait causé le somnifère.

* Eh bien... autant dormir... je ne sais pas ce que me réservera la journée de demain... *

Il se leva, retira le reste de ses vêtements, ne gardant que ses sous-vêtements et mis ces derniers dans le placard. Lorsqu'il ferma la porte, un bruit se fit entendre. Les vêtements venaient d'être automatiquement remplacés par de nouveaux. C'est dumoins ce que lui expliqua Oracle. Puis, poussant un soupir, il se glissa sous les couvertures et s'endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Varney
Recrue
Alicia Varney


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée à la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre   Arrivée à la chambre Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:30

Après quelques 30 minutes a galérer pour suivre les indications d'Oracle sans se faire repérer, Alicia arrive enfin a destination. La chambre #002 dans le dortoir des garçon est enfin devant elle. La lampe en métal dans sa main droite est prête et fébrile a l'idée d'aller se fracasser contre le visage de l'importun qui occupe cette chambre. Elle approche délicatement l'oreille de la porte de la chambre et entend une respiration calme et régulière.

*Petit enfoiré. Tu dors comme un bébé après m'avoir fais s'coup la? La, tu vas vraiment m'le payer très très cher!*

Sa main se crispe sur son arme de fortune et, d'un coup sec, elle ouvre la porte et fonce vers le lit. Michael qui s'éveille en sursaut vue le bruit de course dans sa chambre n'as pas le temps d'éviter le coup magistral contre sa mâchoire qui l'envoie directement dans le pays des songes. Il en aura au moins pour 10 minutes avant de revenir a lui. Sans perdre un instant, elle va fermer la porte resté ouverte, déshabille complètement sa victime, fait la moue on ne sait pas pourquoi, et se servant des draps et des cordon électrique des lampes, l'attache très solidement, mais sans couper complètement la circulation sanguine, le beau jeune homme sur son lit. Elle se dévêtis ensuite a son tour et, comme il est sur le dos, s'assoie directement sur lui, son postérieur de rêve caressant délicatement le membre sensible du jeune homme. Il ne reste maintenant plus qu'a attendre qu'il reprenne ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Legendre
Recrue
Michael Legendre


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2009

Arrivée à la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre   Arrivée à la chambre Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:06

Après environs 15 minutes, Michael s'éveille sans ouvrir les yeux et prends conscience d'une douleur à la mâchoire. Il tente de bouger pour frotter cette dernière mais n'y parvient pas. Il sens quelque chose toucher ses parties intimes. Il ouvre les yeux avec peine encore sonné par le coup qu'il a reçu et voit le visage d'Alicia qui semble carrément assise sur lui. Il regarde ses poignets et constate qu'ils sont attachés. Un mélange de frustration et de curiosité s'empare de lui.

- Non mais... ah merde mais qu'est-ce que tu fous ici ? Pourquoi tu m'as attaché ? Je faisais un si beau rêve. Je rêvais à toi justement maintenant que j'y penses...

Il ferma les yeux et revit les dernières images de son rêve dans sa tête en souriant. Puis, il regarda de nouveau sa ravisseuse et lui demanda ;

- Tu veux quoi ? Je n'ai rien qui m'appartienne ici alors je ne peux rien te donner... Même mon corps ne semble pas m'appartenir en ce moment. ajouta-t'il en jettant un oeil à ce qui le maintiens prisonnier.

- Alors ma jolie comment puis-je te combler... heuh... t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la chambre   Arrivée à la chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre
» - Chapitre 1 - La grande arrivée...
» Préparation pour l'arrivée des nouveaux élèves
» Votre chambre
» Intrusion dans la chambre... [Pv - Zan et Howard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GEMR :: L'école :: L'internat :: Les dortoirs des garçons :: Chambre #002-
Sauter vers: